Tartelette à la "framboise chococo"
Tartelette à la "framboise chococo"

La plupart des gens ont abandonné tartelette à la "framboise chococo" à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tartelette à la "framboise chococo"! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire tartelette à la "framboise chococo" tue seul besion 8 Ingrédients et 18 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tartelette à la "framboise chococo" :
  1. Vous devez vous préparer 250 g farine
  2. Vous avez besoin 150 g beurre
  3. Vous devez vous préparer 1 oeuf
  4. Vous devez vous préparer 50 g sucre
  5. Vous devez vous préparer 250 g chocolat blanc
  6. Préparer 20 cl crème liquide
  7. Fournir 50 g noix de coco
  8. Préparer 250 g framboises

VOIR LES SUPER OFFRES Ajouter à mes carnets. la recette Tartelettes à la framboise rapides. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Comme vous savez, j'adore donner des surnoms à mes réalisations. Ça les personnalise un peu plus et caractérise leur originalité. Une tarte meringuée oui, mais une tarte meringuée girly avec un curd à la framboise.

Tartelette à la "framboise chococo" pas à pas :
  1. Mélanger dans le bol d'un robot la farine, le sucre, les oeufs et le beurre coupé en morceaux.
  2. Pétrir pendant 2 à 3 minutes. Former une boule.
  3. Réserver la pâte au frais couverte d'un sachet ou film plastique (l'ideal est de laisser reposer la pâte brisée toute la nuit ou au moins 1 heure).
  4. Effleurer légèrement le plan de travail pour étaler la pâte.
  5. Préchauffer le four à 180 degrés.
  6. Mettre la pâte dans les (8) moules à tartelette.
  7. Piquer la pâte à l'aide d'une fourchette. Par précaution, recouvrir les tartelettes de papier cuisson et ajouter des billes en céramique (ou des légumes secs comme des lentilles) pour éviter que la pâte gonfle pendant la cuisson.
  8. Enfourner 20 minutes environ (en fonction de votre four adapter la durée de cuisson).
  9. Couper finement le chocolat blanc dans un saladier.
  10. Mettre la crème liquide dans une casserole à feu moyen.
  11. Retirer la crème dès qu'elle commence à bouillir.
  12. Verser la crème en une seule fois dans le chocolat. Emulsionner.
  13. Réserve la ganache (le temps que les tartelettes cuisent).
  14. Rincer et sécher délicatement les framboises.
  15. (Pour les plus gourmands, il est possible de garnir les framboises d'une confiture ou d'une purée de framboise que l'on obtient en écrasant des framboises avec du sucre).
  16. Laisser refroidir rapidement les fonds des tartelettes.
  17. Dresser les tartelettes en versant la ganache au chocolat blanc, en parsemant de noix de coco et en déposant vos framboises.
  18. Il ne vous reste plus qu'à déguster ! 😉

Ce goût de framboise acidulé et fruité avec cette meringue fondante à la française, un pur délice. Faisons tout nous même y compris la pâte sablée. Dans le bol du mixeur, mélangez la Mascarpone, le fromage blanc et le sucre. Lorsque la pâte est refroidie, étalez la crème. Je me suis rendue compte que mes framboisiers donnaient deux fois cette année !

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tartelette à la "framboise chococo", que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tartelette à la "framboise chococo" recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.