Madeleine aux myrtilles
Madeleine aux myrtilles

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Madeleine aux myrtilles , nous espérons que vous aimerez il.

Vous pouvez cuire madeleine aux myrtilles en utilisant 5 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de madeleine aux myrtilles :
  1. Vous devez vous préparer 100 g farine
  2. Vous devez vous préparer 100 g beurre
  3. Vous avez besoin 100 g myrtilles
  4. Vous avez besoin 100 g sucre
  5. Préparer 3 oeufs

Conserver les madeleines dans une boite hermétique. Madeleines aux myrtilles Ahhh les madeleines ! Servir bien frais, idéalement sur un serviteur design pour un résultat trop beau. Découvrez aussi la recette des friands aux amandes et à la vanille et comment réaliser un frozen yogourt soi-même.

Madeleine aux myrtilles instructions :
  1. Faites préchauffer votre four à 250°
  2. Battre les oeufs avec le sucre, puis ajouter la farine en pluie et le beurre fondu, battre pour qu'il n'y ai pas de grumeaux !
  3. Ajouter une pincée de bicarbonate de sodium à la place de la levure chimique c'est mieux !
  4. Coupez les myrtilles en deux et ajoutez les a votre pâte et mélanger à nouveau.
  5. Verser une belle cuillère à soupe dans chaque encoche du moule à madeleine
  6. Enfournez à 250° pendant 5 minutes puis baissez à 200g et laissez encore 8 minutes
  7. À déguster au gouter !!

Dans un saladier, mélangez la farine et le sucre. Ajoutez les oeufs et le beurre, puis mettez les myrtilles. Une recette facile qui permet d'utiliser des madeleines rassies. Vous pouvez remplacer les madeleines par du pain ou des biscottes mais personnellement les madeleines donnent du fondant au gâteau. Pas de beurre, peu de sucre, la madeleine joue son rôle.

Maintenant que vous avez revu la recette de Madeleine aux myrtilles, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Madeleine aux myrtilles recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.