La plupart des gens ont abandonné boulettes de bœuf à l’asiatique à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de boulettes de bœuf à l’asiatique! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!
À cuire boulettes de bœuf à l’asiatique tue avoir besoin 17 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de boulettes de bœuf à l’asiatique :
- Vous devez vous préparer Les boulettes
- Vous avez besoin 50 g cacahuètes
- Fournir 1 oignon
- Fournir 1 gousse d’ail
- Utilisation 1 c.s. d’huile végétale
- Vous devez vous préparer 3 c.s. sauce soja
- Préparer 1 1/2 c.c. sel
- Préparer 1/4 de c.c. de poivre
- Utilisation 1/4 de c.c. de piment
- Vous avez besoin 400 g viande de bœuf hachée
- Préparer Accompagnement
- Vous devez vous préparer 300 g riz basmati
- Vous avez besoin Décoration
- Vous devez vous préparer Graines de sésame
- Préparer Noix de cajou
- Vous devez vous préparer Sauce soja
- Préparer Miel liquide
Chauffer l'huile dans une grande casserole à feu doux; faire chauffer le jus d'ananas quelques minutes.. Ces boulettes de viande à la sauce asiatique (à base de sauce soja, sucrée salée) sont un régal qui se laisse dévorer très facilement. Il s'agit de boulettes de viandes classiques mais cuites au four (très pratique !) et surtout servies avec une sauce nappante, qui va imprégner la viande. À la fois salée, douce, avec du caractère et parfumée, elle nous fait immédiatement voyager. Savourez ces boulettes de boeuf à l'orientale.
Boulettes de bœuf à l’asiatique instructions :
- Mettre les cacahuètes dans votre mixeur et hacher les. Transférer ensuite dans un bol.
- Éplucher l’oignon et le couper en deux, éplucher la gousse d’ail, puis mettre le tout dans le bol mixeur et hacher le tout. Dans une casserole, ajouter 1 cuillerée à soupe d’huile végétale et faire revenir.
- Dans votre mixeur ajouter votre préparation et mettez 2 cuillères à soupe d’eau, la sauce soja, les cacahuètes, ½ cuillerée à café de sel, ¼ de cuillerée à café de poivre, ¼ de cuillerée à café de piment ainsi que la viande hachée. transférez ensuite dans un récipient
- Les mains légèrement humides, façonner vos boulettes avec la préparation à base de viande hachée. Faites les cuire ensuite à la vapeur pendant 35 min.
- Pendant ce temps, mettez le riz basmati à cuire. Une fois le riz et les boulettes cuits, les réserver au chaud.
- Dresser les boulettes de viande avec le riz, les noix de cajou, le miel, les graines de sésame et sans oublié la sauce soja qui vous fera voyager vers l’Asie.
Simple et rapide à faire, ça change du steak haché ! Peler et hacher l'ail et l'oignon. Hacher la coriandre, éplucher et râper le gingembre. Dans un saladier, mélanger la viande, les condiments, les épices, le sel et le poivre et l'oeuf. Bien malaxer pour lier intimement tous les ingrédients.
Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Boulettes de bœuf à l’asiatique recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.
Si vous trouvez cette Boulettes de bœuf à l’asiatique recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.