Filet mignon de porc en croûte à la poitrine fumée, champignons et mozzarella
Filet mignon de porc en croûte à la poitrine fumée, champignons et mozzarella

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Filet mignon de porc en croûte à la poitrine fumée, champignons et mozzarella recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez avoir filet mignon de porc en croûte à la poitrine fumée, champignons et mozzarella en utilisant 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de filet mignon de porc en croûte à la poitrine fumée, champignons et mozzarella :
  1. Préparer 1 filet mignon de porc de 550 gr
  2. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée
  3. Vous devez vous préparer 7 tranches de poitrine fumée (100 g)
  4. Fournir 150 g champignons de Paris surgelés
  5. Utilisation 1 échalote
  6. Fournir 1 boule de 100 g de mozzarella
  7. Vous devez vous préparer 1 c. à soupe d'huile d'olive
  8. Préparer thym
  9. Utilisation sel et poivre
  10. Vous devez vous préparer 1 peu de lait
  11. Vous avez besoin graines de pavot (falcutatif)

Soignez bien l'assaisonnement et pour la pâte, pas de complications, utilisez une pâte feuilletée prête à l'emploi. Cette cuisson à l'étouffée vous assurera une viande tendre et goûteuse. Une fois qu'il est bien doré, flambez-le au cognac. Ajoutez la crème et portez à ébullition.

Filet mignon de porc en croûte à la poitrine fumée, champignons et mozzarella pas à pas :
  1. Salez et poivrez le filet mignon de porc, saupoudrez de thym, puis faites le dorer avec l'huile d'olive, à feu vif, pendant environ 3 min. Réservez et laissez refroidir
  2. Pendant ce temps, épluchez et émincez l'échalote et ajoutez-la avec les champignons dans la sauteuse ayant servi à faire dorer le filet mignon de porc. Salez et poivrez, laissez cuire environ 3 min, jusqu'à ce que les champignons aient rendu toute leur eau. Réservez et laissez refroidir.
  3. Coupez la mozzarella en tranches. - - Chauffez le four th.6 à 180°.
  4. Déposez les tranches de poitrine fumée sur la pâte feuilletée, déposez le filet mignon de porc dessus.
  5. Disposez les champignons à l'échalote sur le filet mignon, puis les tranches de mozzarella.
  6. Refermez avec les tranches de poitrine fumée
  7. Passez du lait sur le reste de la surface de la pâte feuilletée, enfermez-y le filet mignon de porc en soudant bien les bords et les côtés. - - Passez à nouveau du lait sur la pâte feuilletée, saupoudrez de graines de pavot. - - Faites une cheminée au milieu de la pâte feuilletée et enfournez pour 50 min, en recouvrant d'une feuille d'aluminium les 10 dernières minutes.

Filet mignon de porc en habit de lard fumé. Un filet mignon de porc en croûte de lard fumée et divinement parfumé aux herbes de Provence, une recette gourmande qui sera parfaite pour accompagner mes délicieuses pommes de terre rôties à la suédoises hasselback. Etalez la pâte feuilletée sur le plan de travail. Disposez les tranches de jambon au centre, sur la longueur. Ajoutez les champignons de manière à former un petit nid pour le filet mignon.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Filet mignon de porc en croûte à la poitrine fumée, champignons et mozzarella, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Filet mignon de porc en croûte à la poitrine fumée, champignons et mozzarella recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.