Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner wok de boeuf à la thaï de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de wok de boeuf à la thaï! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir wok de boeuf à la thaï en utilisant 15 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de wok de boeuf à la thaï :
- Utilisation 500 gr boeuf (onglet, rumsteak)
- Vous devez vous préparer 1 carotte
- Utilisation 1 poivron rouge
- Fournir 1 oignon rouge
- Utilisation 1 oignon nouveau
- Vous devez vous préparer Basilic (si possible du basilic thaï au goùt mentholé)
- Vous devez vous préparer 250 Gr pois mange tout
- Préparer 1 gousse d'ail
- Vous devez vous préparer 1 petit morceau de gingembre frais
- Préparer 1 petit bouquet de coriandre fraiche
- Utilisation sauce soja
- Utilisation sel, poivre
- Préparer Huile d'olive
- Préparer Piment rouge, attention c'est fort !
- Préparer Facultatif : on peut ajouter plus de légumes par exemple des pousses de soja, des mini épis de mais, des courgettes
Wok de boeuf à la thaï instructions :
- Dans un wok ou une sauteuse chaude, ajouter 2 C á soupe d'huile d'olive et ajouter les 2 oignons émincés, la gousse d'ail, le gingembre haché, le piment. déglacer le tout avec de la sauce soja.
- Couper le boeuf en très fines lamelles et le faire revenir rapidement dans le wok, il doit être encore rosé. Réserver la viande.
- Dans le wok (pas besoin de rincer), faire revenir la carotte émincée, les pois gourmands preparés, le poivron decoupé en lanières, et les autres légumes si vous le souhaitez. Ajouter sel, poivre puis la viande quelques instants, mélanger.
- Ajouter la coriandre fraiche et servez avec du riz ou des nouilles sautées.
Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Wok de boeuf à la thaï recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Wok de boeuf à la thaï recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.