Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux
Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux , nous espérons que vous aimerez il.

Vous pouvez avoir filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux :
  1. Préparer beurre
  2. Utilisation oignon haché
  3. Utilisation d'ail coupées en 2
  4. Utilisation gingembre coupé en gros morceaux
  5. Fournir filet mignon de porc coupé en lamelles
  6. Fournir miel
  7. Utilisation sauce soja
  8. Fournir pruneaux dénoyautés
  9. Fournir verre d'eau

Ils nous comblent de bonheur par leurs milles saveurs et épices. Ouvrir le filet mignon et y insérer des pruneaux Saler, poivrer et refermer en ficelant le tout. Découper le potiron en gros cubes et réserver. Ajouter les oignons émincés, les carottes découpées en rondelles et la gousse d'ail.

Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux instructions :
  1. Mettre l'oignon haché, le beurre, les gousses d'ail et les morceaux de gingembre dans une marmitte. Faire dorer l'oignon.
  2. Mettre les lamelles de filet mignon de porc dans la marmite et faire cuire 20 à 25 minutes sur feu moyen et avec le couvercle. Tourner de temps en temps pour que le porc cuise correctement.
  3. Ajouter le miel, le soja et les pruneaux. Laisser mijoter sans couvercle pendant 7minutes. Ajouter alors le verre d'eau et laisser encore caraméliser 8minutes.
  4. Et voilà c'est prêt! Servir avec des petites patates cuites au four avec un peu de paprika ! Un vrai délice

A l'époque, on faisait un peu moins attention au sucre. J'ai remplacé par une cuillerée à café, qui permettra de caraméliser légèrement la sauce. Dans une cocotte, faire revenir le porc coupé en gros dés salé et poivré. Enlever la viande et faire revenir l'oignon émincé. Ajouter la carotte coupée en rondelles fines, la farine, le curry, les tomates, le miel.

Maintenant que vous avez revu la recette de Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.