La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Arnadí : gâteau de courge épicé , nous espérons que vous aimerez il.
À cuire arnadí : gâteau de courge épicé tue avoir besoin 13 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de arnadí : gâteau de courge épicé :
- Préparer 250 gr courge cacahuète cuite au four et égouttée la nuit au frigo
- Vous avez besoin 250 gr patate douce cuite au four et égouttée la nuit au frigo
- Fournir 1 orange (zestes)
- Vous devez vous préparer 1 citron (zestes)
- Vous devez vous préparer 100 gr miel
- Utilisation 1 jaune d'œuf
- Vous devez vous préparer 1 cuillère à café cannelle en poudre
- Utilisation 1 cc gingembre en poudre
- Utilisation 1 cc d'anis en poudre
- Vous devez vous préparer 6 abricots secs
- Préparer 100 gr poudre d'amandes
- Fournir 30 gr d'amandes entières
- Utilisation 30 gr pignons
Arnadí : gâteau de courge épicé. C'est un gâteau traditionnel de la région de Valence d'origine arabe qui se fait avec de la courge puis ils ont rajouté de la patate douce. La recette est tirée de l'émission de cuisine des frères Torres en Espagne. Une recette qui à un peu le goût du pain d'épice, super sain grâce à la purée de courge Butternut.
Arnadí : gâteau de courge épicé pas à pas :
- Dans un saladier, réduire en purée la courge et la patate douce puis ajouter tous les ingrédients. Mettre le four à préchauffer à 150 degrés.
- Dans un plat en terre cuite, mettre la purée épicée en forme de dôme et décorer avec les amandes entières et les pignons. Cuire 1h surveiller au bout de 40 minutes qu'il ne dore pas trop vite.
Ajouter le mélange de farine en alternant avec le lait. À l'aide d'une spatule, incorporer la courge. Répartir la moitié de la pâte dans le moule. Parsemer de la moitié du crumble. Répéter avec la pâte et le crumble. Ajouter du sucre à glacer ou de l'eau, au besoin, afin que le fondant soit homogène, mais assez liquide pour bien napper les morceaux de gâteau.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Arnadí : gâteau de courge épicé, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Arnadí : gâteau de courge épicé recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.