Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!
Vous pouvez avoir crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre en utilisant 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre :
- Utilisation 2 verres de farine de pois-chiches
- Utilisation 2 verres d'eau
- Fournir 2 CAS d'huile d'olive
- Vous devez vous préparer 1 CAS de cannelle
- Fournir 2 CAS d'alcool fort (ici Grand Marnier)
- Préparer Pour le sirop
- Préparer le jus de 2 oranges
- Vous devez vous préparer 1 grosse poignée de kumquats
- Vous devez vous préparer 80 g fructose en poudre (ou sucrant de votre choix)
- Vous devez vous préparer 1 petit morceau de gingembre frais
Incorporer un peu d'huile et de la persillade. Dans un saladier, versez la farine de pois chiche, le cumin et le sel et mélangez rapidement. Ajoutez progressivement l'eau en remuant à l'aide d'un fouet. La pâte doit être bien lisse et homogène.
Crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre instructions :
- Mélangez tous les ingrédients de la pâte à crêpes, au batteur. - Laissez poser une demi-heure. - Et faites cuire vos crêpes à feu pas trop vif, car la pâte a tendance à brunir vite. - Pour faire le sirop, mixez grossièrement les kumquats avec le jus d'orange et le sucre, ajoutez le gingembre épluché et coupé en très petits morceaux. Vous pouvez aussi garder quelques tranches de kumquats dans votre sirop pour un effet plus esthétique.
- Faites cuire dans une casserole, une dizaine de minutes, à feu moyen. - Le mélange va un peu s'épaissir. - Laissez refroidir votre sirop. Il est prêt à napper vos crêpes. - - J'ai présenté mes crêpes lors d'un brunch, garnies de chantilly de soja et nappées de sirop de kumquats au gingembre.
Inutile de laisser reposer la pâte. Tamiser la farine de pois chiches et la mélanger avec le sel et le curcuma. Incorporer l'eau (température ambiante) tout en mélangeant, de manière à obtenir une pâte fluide. Verser une louche de pâte à crêpe sans gluten dans crêpière antiadhésive bien chaude. Crêpes à la farine de pois chiche.
Maintenant que vous avez lu la recette de Crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.
Si vous trouvez cette Crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.