La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Muffins au son d’avoine et aux pépites de chocolat recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.
À cuire muffins au son d’avoine et aux pépites de chocolat tue seul besion 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de muffins au son d’avoine et aux pépites de chocolat :
- Préparer 50 gr farine
- Utilisation 50 gr fécule de maïs
- Vous avez besoin 100 gr son d'avoine (ou des flocons d'avoine)
- Préparer 1/2 sachet de levure chimique
- Fournir 1 pincée de sel
- Vous devez vous préparer 3 cuillères à soupe miel de lavande
- Vous avez besoin 2 oeufs
- Fournir 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol
- Utilisation 100 gr fromage blanc
- Vous devez vous préparer 60 gr pépites de chocolat
Réserver quelques morceaux de chocolat pour garnir les muffins et incorporer le reste à la pâte. Répartir la préparation dans les caissettes. Verser dans des moules à muffins. Des flocons d'avoine pour la santé et l'énergie, du chocolat au lait pour le plaisir.
Muffins au son d’avoine et aux pépites de chocolat pas à pas :
- Préchauffer le four à 180°
- Mélanger la levure à la farine. Mettre la farine et le son d'avoine (ou mes flocons), le miel, les oeufs, l'huile de tournesol dans le bol de votre robot fonction pétrin. Pétrir environ 2 minutes en ajoutant progressivement le fromage blanc pendant les 30 premières secondes.
- Ajouter les pépites de chocolat et mélanger à la pâte.
- Transvaser dans des moules à muffins et enfourner entre 15 et 20 mn (à surveiller) à 180°.
Dans un saladier, verser la farine, la levure chimique et le sel. Verser ce mélange dans la farine et remuer légèrement tout en ajoutant petit à petit le lait tiède. Hacher le chocolat à l'aide d'un couteau et l'incorporer à la pâte. Faites fondre doucement le beurre dans une casserole à fond épais. Mélanger la farine, le sucre (cassonade) et la levure chimique.
Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Muffins au son d’avoine et aux pépites de chocolat recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Muffins au son d’avoine et aux pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.