Gratin de butternut-pommes de terre-saucisse de morteaux
Gratin de butternut-pommes de terre-saucisse de morteaux

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gratin de butternut-pommes de terre-saucisse de morteaux de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin de butternut-pommes de terre-saucisse de morteaux! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire gratin de butternut-pommes de terre-saucisse de morteaux tue seul besion 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de butternut-pommes de terre-saucisse de morteaux :
  1. Vous devez vous préparer 5 pommes de terre
  2. Utilisation 1/3 de courge butternut
  3. Préparer 20cl de crème liquide
  4. Fournir sel, poivre,
  5. Préparer 1 saucisse de morteaux,
  6. Vous avez besoin 100g de fromage rapé

Cuire les pommes de terre à chair ferme. Détailler les pommes de terre en lamelles et la saucisse en rondelles. Dans un plat allant au four, alterner rondelles de pommes de terre et saucisse. Pommes de terre, saucisse de Morteau, comté… C'est fondant, complet et c'est même léger pour le porte-monnaie.

Gratin de butternut-pommes de terre-saucisse de morteaux instructions :
  1. Éplucher les pommes de terre et la courge et les faire cuire à la vapeur.
  2. Pendant ce temps, préchauffer votre four à 200°c et couper la saucisse en rondelles fines.
  3. Quand les légumes sont cuits, les assaisonner et les écraser grossièrement à la fourchette en rajoutant la crème fraîche (plus ou moins selon vos envies d'onctuosité)
  4. Dans le plat, mettre une couche de purée, une couche de saucisse une couche de purée. finir par le fromage râpé.
  5. Faire cuire 20-25mn à four chaud pour obtenir un beau gratin et que la saucisse ait le temps de parfumer la purée (vous n'aurez pas la photo, ils ont tout dévoré avant que je la prenne…)
  6. Vous pouvez dégraisser la saucisse en la passant à la vapeur. Vous pouvez utiliser tous les fromages que vous voulez pour le gratin.

Recette gratin pommes de terre et butternut : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Éplucher et couper les légumes en gros cubes. Ensuite, réduire les légumes en purée pas trop fine et y ajouter la noix de muscade, le poivre et le sel selon le goût. Pelez la saucisse et coupez-la en rondelles que vous disposez sur le tout. Pommes de terre, saucisse de Morteau, comté… C'est fondant, complet et c'est même léger pour le porte-monnaie. Ce gratin vous permet de déguster les produits les plus connus de la franche-comté, à savoir la saucisse de Morteau et le comté, vous ne serez pas déçu par ce plat savoureux.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gratin de butternut-pommes de terre-saucisse de morteaux recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gratin de butternut-pommes de terre-saucisse de morteaux recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.