La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner pudding de chia avec smoothie à l’ananas de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pudding de chia avec smoothie à l’ananas! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À faire pudding de chia avec smoothie à l’ananas tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de pudding de chia avec smoothie à l’ananas :
- Préparer 2 c à s de graines de chia
- Préparer 175 ml lait d’amande sans sucre ajouté
- Fournir 3 tranches d’ananas
- Fournir 3 rondelles de banane congelées
- Vous devez vous préparer Noix de coco râpée
- Vous devez vous préparer Noisettes concassées
Vous auriez à coup sûr une matinée ensoleillé même si il pleut dehors, avec ce pudding aux graines de chia parfumé à l'ananas, à la noix de coco et à la menthe ! Recouvrez l'ananas de la préparation au chia pudding. Servez vos chia pudding, avec le reste de l'ananas. Un smoothie à l'ananas et aux graines de chia pour perdre du poids Le smoothie à l'ananas et aux graines de chia est une option saine et délicieuse pour compléter les régimes amincissants.
Pudding de chia avec smoothie à l’ananas pas à pas :
- La veille au soir vous mélangez les graines de chia et le lait d’amande, il faut bien mélanger, laisser gonfler quelques minutes, mélanger à nouveau et placer au frigo pour la nuit.
- Le lendemain matin, dans un mixeur mixer la banane et l’ananas.Dans un verre ou bol mettre la moitié de la préparation chia/lait d’amande et ajouter par dessus votre smoothie banane/ananas.
- Plus qu’à ajouter le topping de votre choix, pour ma part ça a été une pince de coco râpée et un peu de noisettes concassées plus qu’à se régaler 😋
Ses propriétés facilitent en effet l'élimination des substances et des déchets retenus dans l'organisme. Recouvrez l'ananas de la préparation au chia pudding. Servez vos chia pudding, avec le reste de l'ananas. Décorez à votre convenance (ici avec un peu de sirop de sucre de coco et des copeaux de coco). Une raison de plus de les ajouter à vos smoothies!
Prenez ces concepts de recettes Pudding de chia avec smoothie à l’ananas et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.
Si vous trouvez cette Pudding de chia avec smoothie à l’ananas recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.