En général, les gens ont d’abord abandonné boulettes de bœuf à l’asiatique parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de boulettes de bœuf à l’asiatique! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!
Vous pouvez avoir boulettes de bœuf à l’asiatique en utilisant 17 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de boulettes de bœuf à l’asiatique :
- Fournir Les boulettes
- Préparer 50 g cacahuètes
- Fournir 1 oignon
- Vous avez besoin 1 gousse d’ail
- Vous devez vous préparer 1 c.s. d’huile végétale
- Vous devez vous préparer 3 c.s. sauce soja
- Fournir 1 1/2 c.c. sel
- Utilisation 1/4 de c.c. de poivre
- Utilisation 1/4 de c.c. de piment
- Vous avez besoin 400 g viande de bœuf hachée
- Préparer Accompagnement
- Préparer 300 g riz basmati
- Vous avez besoin Décoration
- Vous avez besoin Graines de sésame
- Fournir Noix de cajou
- Vous avez besoin Sauce soja
- Préparer Miel liquide
Il s'agit de boulettes de viandes classiques mais cuites au four (très pratique !) et surtout servies avec une sauce nappante, qui va imprégner la viande. À la fois salée, douce, avec du caractère et parfumée, elle nous fait immédiatement voyager. Dans un saladier, mélanger ensemble tous les ingrédients pour les boulettes. Former des boulettes pas trop grosse. Boulettes de viande - Kotlety mielone.
Boulettes de bœuf à l’asiatique pas à pas :
- Mettre les cacahuètes dans votre mixeur et hacher les. Transférer ensuite dans un bol.
- Éplucher l’oignon et le couper en deux, éplucher la gousse d’ail, puis mettre le tout dans le bol mixeur et hacher le tout. Dans une casserole, ajouter 1 cuillerée à soupe d’huile végétale et faire revenir.
- Dans votre mixeur ajouter votre préparation et mettez 2 cuillères à soupe d’eau, la sauce soja, les cacahuètes, ½ cuillerée à café de sel, ¼ de cuillerée à café de poivre, ¼ de cuillerée à café de piment ainsi que la viande hachée. transférez ensuite dans un récipient
- Les mains légèrement humides, façonner vos boulettes avec la préparation à base de viande hachée. Faites les cuire ensuite à la vapeur pendant 35 min.
- Pendant ce temps, mettez le riz basmati à cuire. Une fois le riz et les boulettes cuits, les réserver au chaud.
- Dresser les boulettes de viande avec le riz, les noix de cajou, le miel, les graines de sésame et sans oublié la sauce soja qui vous fera voyager vers l’Asie.
Boulettes de bœuf à la coriandre fraîche et au gingembre. Polpettes beurre et sauge, déglacés au vinaigre Clelia Ortelli. Polpette beurre et sauge, déglacées au vinaigre Clelia Ortalli. Boulettes aux deux viandes et épices. Polpete, boulettes de viande à l'italienne. ~Boulettes à l'asiatique~ Si comme moi vous aimez les mets asiatiques bien épicés, ces divines boulettes vous feront craquer!!
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Boulettes de bœuf à l’asiatique, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Boulettes de bœuf à l’asiatique recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.