Poêlée de patates douces et marrons
Poêlée de patates douces et marrons

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Poêlée de patates douces et marrons recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

Vous pouvez cuire poêlée de patates douces et marrons en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de poêlée de patates douces et marrons :
  1. Utilisation 1 grosse patate douce
  2. Vous avez besoin 100 g marrons
  3. Utilisation 10 cl crème
  4. Fournir 1 oignon
  5. Préparer 1 gousse d'ail
  6. Fournir vin blanc
  7. Utilisation huile d'olive
  8. Fournir branches de thym

Faîtes roussir les oignons Ajoutez les patates douces. Quand les pommes de terre sont presque cuites Ajoutez les marrons et les. Pelez et émincez l'ail et l'oignon. Lavez les patates douces, brossez-les et coupez-les en dés.

Poêlée de patates douces et marrons pas à pas :
  1. Émincer l'ail et l'oignon et les faire revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive. Quand ils commencent à se colorer, ajouter une rasade de vin blanc et laisser cuire jusqu'à absorption.
  2. Ajouter la patate douce crue coupée en petits cubes de 0,5 cm (pour cuire plus rapidement), quelques branches de thym et un fond d'eau pour ne pas que cela accroche. Laisser cuire 10-15 min à couvert jusqu'à ce que les patates soient tendres.
  3. Ajouter les marrons émiettés, et la crème. Saler et poivrer. Laisser mijoter 5 minutes.
  4. Retirer les branches de thym avant de servir.

Lavez les poivrons, retirez les graines et les membranes blanches puis détaillez-les en lamelles. Retirez-les de la poêle et remplacez-les par l'oignon et l. Ajoutez les champignons, les morceaux de patate douce, le bouillon de légumes, les. Pendant ce temps, laver les patates douces et les éplucher avec un économe. Les couper en quatre dans le sens de la.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Poêlée de patates douces et marrons recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Poêlée de patates douces et marrons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.