Cordon bleu de dinde au comté, speck et panure parmesan/noisettes
Cordon bleu de dinde au comté, speck et panure parmesan/noisettes

En général, les gens se sentent inférieurs à cordon bleu de dinde au comté, speck et panure parmesan/noisettes de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cordon bleu de dinde au comté, speck et panure parmesan/noisettes! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire cordon bleu de dinde au comté, speck et panure parmesan/noisettes tue seul besion 13 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cordon bleu de dinde au comté, speck et panure parmesan/noisettes :
  1. Préparer 2 escalopes de dinde
  2. Préparer 2 fines tranches de comté
  3. Vous avez besoin 2 fines tranches d'emmental
  4. Vous devez vous préparer 4 fines tranches de jambon speck
  5. Utilisation chapelure
  6. Vous avez besoin parmesan
  7. Préparer noisettes concassées
  8. Vous avez besoin 2 oeufs
  9. Vous devez vous préparer farine
  10. Préparer beurre
  11. Fournir huile végétale
  12. Vous devez vous préparer sel
  13. Utilisation poivre
Cordon bleu de dinde au comté, speck et panure parmesan/noisettes instructions :
  1. Ouvrir l'escalope en portefeuille. La placer entre 2 feuilles de papier sulfurisé et l'attendrir avec un maillet (on peut utiliser également un rouleau à pâtisserie ou une casserole). L'aplatir jusqu'à obtenir une escalope de quelques mm d'épaisseur.
  2. Déposer les tranches de jambon speck sur la totalité de la viande en veillant à ne pas déborder. Procéder de même avec les fromages. Saler et poivrer.
  3. Rouler l'escalope sur elle-même en serrant bien afin d'obtenir un chausson. Réserver.
  4. Pour la panure : mélanger la chapelure avec le parmesan et les noisettes finement concassées. Disposer le mélange dans une assiette creuse et procéder de même avec les œufs battus et la farine. Vous avez donc devant vous 3 assiettes.
  5. Prendre le cordon bleu et le rouler une première fois dans la farine. Tapoter pour enlever l'excédent puis le passer dans les oeufs battus et enfin dans la panure. Pour plus de gourmandise vous pouvez répéter les deux dernières opérations.
  6. Faire chauffer un peu de beurre dans une poêle, ajouter un filet d'huile pour éviter au beurre de noircir.
  7. Cuire le cordon bleu environ 5 min de chaque côté. Le temps de cuisson peut varier en fonction de l'épaisseur de votre viande.
  8. Suggestion d'accompagnement : des tagliatelles de légumes et une petite sauce forestière.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Cordon bleu de dinde au comté, speck et panure parmesan/noisettes, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Cordon bleu de dinde au comté, speck et panure parmesan/noisettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.