Lapin en civet à l'ancienne
Lapin en civet à l'ancienne

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Lapin en civet à l'ancienne , nous espérons que vous l’aimerez.

À faire lapin en civet à l'ancienne tue seul besion 9 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de lapin en civet à l'ancienne :
  1. Vous devez vous préparer 1 lapin, environ 2 kg
  2. Vous avez besoin 45 cl vin rouge, un côté du Rhône fait l'affaire
  3. Utilisation 150 g Lardons
  4. Utilisation 200 à 300 g de champignons de Paris Coupés en tranches
  5. Utilisation 1 gros oignon doux haché menu
  6. Utilisation 2 c à s de farine
  7. Fournir 150 g beurre
  8. Vous avez besoin 4 feuilles de laurier séchées
  9. Utilisation Sel et poivre

Le civet de lapin, longtemps considéré comme la viande des pauvres, est l'un des mets les plus appréciés au niveau international. Connu dès l'Antiquité sur le pourtour de la Méditerranée, le vin étant alors un des seuls moyens connus de préserver la viande de la putréfaction. Lapin à la moutarde lapin moutarde moutarde à l'ancienne cuisine française cuisine familiale cuisine économique. Les bons rois à l'époque moyenâgeuse et de la renaissance aimaient crâner en se faisant confectionner des pâtés de langues de lapins.

Lapin en civet à l'ancienne pas à pas :
  1. Découpez le lapin et le faire revenir dans une cocotte avec le beurre, l'oignon et quelques pincées de sel
  2. Puis quand c'est bien doré, ajoutez le foie et les rognons et ensuite après 5 min de cuisson, ajoutez les lardons et champignons.
  3. Saupoudrez de farine et mouillez avec un peu de vin.
  4. Ajoutez le reste du vin tout en mélangeant pour lier la sauce et ajoutez un peu d'eau si vous voulez pour bien couvrir le lapin
  5. Salez et poivrez à votre goût et ajouter le laurier
  6. Laissez mijoter à feu doux pendant une bonne heure et demi.
  7. Moi j'ai rajouté des pommes de terre grenaille dans le lapin, pour qu'elles prennent le goût du vin.
  8. Un bon vin rouge est le bienvenu.

La cuisson du civet de lapin en cocotte donnera une viande tendre et un jus savoureux. Le civet de lapin est un mets très apprécié dans de nombreux pays. C'est un plat classique qui consiste tout d'abord à faire mariner la viande du lapin qui devient alors plus tendre et plus agréable à manger. La marinade se fait généralement avec du vin rouge, du thym et du laurier. Pour les articles homonymes, voir lapin (homonymie).

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Lapin en civet à l'ancienne, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Lapin en civet à l'ancienne recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.