Baguettes à la poitrine fumée et au comté
Baguettes à la poitrine fumée et au comté

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner baguettes à la poitrine fumée et au comté parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de baguettes à la poitrine fumée et au comté! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir baguettes à la poitrine fumée et au comté en utilisant 6 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de baguettes à la poitrine fumée et au comté :
  1. Utilisation 500 grs farine T65
  2. Vous devez vous préparer 320 ml d’eau
  3. Fournir 10 grs sel
  4. Vous avez besoin 22 grs levure de boulanger fraiche
  5. Préparer 300 grs poitrine fumée
  6. Préparer 150 grs comté

Dans un saladier, mélanger le beurre fondu, la farine, les œufs, le lait et la levure. Tapisser chaque moule individuel avec une tranche de poitrine fumée. Remplir vos moules avec la pâte. Faites-les très légèrement griller au grille-pain.

Baguettes à la poitrine fumée et au comté instructions :
  1. Dans le b du pétrin mélanger dans l’ordre l’eau, le sel, la farine et la levure émiettée.
  2. Mélanger au crochet 5 mns à vitesse 1 puis 6 mns à demi vitesse max.
  3. Pendant ce temps détailler la poitrine fumée et le comté en petits cubes
  4. Verser la poitrine et le comté dans le bol du pétrin et mélanger en vitesse 1 jusqu’à leur incorporation complète.
  5. Prélever la pâte, la déposer sur le plan de travail fariné et la détailler en 4 pâtons.
  6. Laisser reposer pendant 30 mns recouvert d’un torchon.
  7. Prendre chaque pâton, le replier 3 sur lui même, puis le façonner en baguette en le roulant sur le plan de travail
  8. Déposer les baguettes sur une plaque recouverte d’un papier cuisson ou sur une gouttière à baguettes et laisser à nouveau reposer 2h recouvert d’un torchon.
  9. En fin de pousse préchauffer le four à 250° avec un bol d’eau.
  10. Au moment d’enfourner, jeter un peu d’eau sur la sole du four pour créer un nuage de vapeur et enfourner de suite les baguettes
  11. Laisser cuire environs 25 mns.
  12. Une fois cuites, laisser les baguettes reposer sur un plat ou sur un torchon.

Dans un saladier, fouettez les œufs entiers avec le lait. Incorporez le comté râpé, salez peu, poivrez, et ajoutez le persil rincé et ciselé (gardez-en un peu pour la décoration). Quiche au thon et à la poitrine fumée. Pour le fromage, vous pouvez mettre un comté, de l'emmental, de la fêta ou de la mozzarella.. Une nouvelle envie de petites baguettes parfumées est survenue en pleine après-midi.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Baguettes à la poitrine fumée et au comté recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Baguettes à la poitrine fumée et au comté recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.