Poêlée de patates douces et marrons
Poêlée de patates douces et marrons

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Poêlée de patates douces et marrons est celui que vous essayez de trouver.

À cuire poêlée de patates douces et marrons tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de poêlée de patates douces et marrons :
  1. Préparer 1 grosse patate douce
  2. Préparer 100 g marrons
  3. Préparer 10 cl crème
  4. Préparer 1 oignon
  5. Préparer 1 gousse d'ail
  6. Fournir vin blanc
  7. Vous avez besoin huile d'olive
  8. Préparer branches de thym

Faîtes roussir les oignons Ajoutez les patates douces. Quand les pommes de terre sont presque cuites Ajoutez les marrons et les. Pelez et émincez l'ail et l'oignon. Lavez les patates douces, brossez-les et coupez-les en dés.

Poêlée de patates douces et marrons pas à pas :
  1. Émincer l'ail et l'oignon et les faire revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive. Quand ils commencent à se colorer, ajouter une rasade de vin blanc et laisser cuire jusqu'à absorption.
  2. Ajouter la patate douce crue coupée en petits cubes de 0,5 cm (pour cuire plus rapidement), quelques branches de thym et un fond d'eau pour ne pas que cela accroche. Laisser cuire 10-15 min à couvert jusqu'à ce que les patates soient tendres.
  3. Ajouter les marrons émiettés, et la crème. Saler et poivrer. Laisser mijoter 5 minutes.
  4. Retirer les branches de thym avant de servir.

Lavez les poivrons, retirez les graines et les membranes blanches puis détaillez-les en lamelles. Retirez-les de la poêle et remplacez-les par l'oignon et l. Ajoutez les champignons, les morceaux de patate douce, le bouillon de légumes, les. Pendant ce temps, laver les patates douces et les éplucher avec un économe. Les couper en quatre dans le sens de la.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Poêlée de patates douces et marrons est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Poêlée de patates douces et marrons recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.