Potage de la veillée de Pâques typique d'Espagne à ma manière
Potage de la veillée de Pâques typique d'Espagne à ma manière

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner potage de la veillée de pâques typique d'espagne à ma manière de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de potage de la veillée de pâques typique d'espagne à ma manière! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire potage de la veillée de pâques typique d'espagne à ma manière tue seul besion 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de potage de la veillée de pâques typique d'espagne à ma manière :
  1. Vous devez vous préparer 4 morceaux de morue désalée
  2. Préparer 1 oignon doux
  3. Fournir 2 gousses d’ail
  4. Utilisation 2 cuillères à soupe concentré de tomate
  5. Vous avez besoin 1 L bouillon de poisson ou d’eau
  6. Utilisation 1 boite de 400 gr de pois chiches déjà cuits
  7. Vous devez vous préparer Quelques feuilles d’épinards frais
  8. Vous avez besoin 4 œufs durs

La fête de Pâques est un festival important en Espagne et elle est célébrée chaque année de manière traditionnelle et religieuse. Vous connaissez peut-être déjà la tradition de la « Semana Santa » en Espagne qui consiste en de sombres défilés de personnes portant des cagoules et ressemblant au KKK, portant des icônes religieuses, mais vous ne savez peut-être pas quels plats. La période de Pâques en Espagne est connue sous le nom de Semana Santa, ou Semaine Sainte, et les événements dans de nombreuses villes du pays durent vraiment toute une semaine. Ici, il ne s'agit pas seulement du dimanche de Pâques - il y a beaucoup d.

Potage de la veillée de Pâques typique d'Espagne à ma manière pas à pas :
  1. Faire la base du potage en coupant l’oignon et l’ail à revenir dans une sauteuse haute avec de l’huile d’olive. Ajouter le concentré de tomate et laisser revenir 5 à 7 minutes. Ajouter le bouillon ou l’eau et laisser frémir.
  2. Quand les petites bulles apparaissent, ajouter les pois chiches et les morceaux de morue. Laisser cuire 15 minutes. Vérifier la cuisson du poisson et rectifier l’assaisonnement. Ajouter les feuilles d'épinards dans le bouillon bouillant pour qu’elles cuisent et servir chaud avec les œufs durs coupés en 4.

Les gros, fourrés de crème au chocolat et de morceaux de noix! Pour recréer ces traditions familiales, je cuisinerai cette année un jambon de Pâques. Ce jambon fumé à l'érable est préparé de façon artisanale. Servir des artichauts d'Espagne ou des asperges blanches. Les solutions pour SAINT LA VEILLE DE PAQUES de mots fléchés et mots croisés.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Potage de la veillée de Pâques typique d'Espagne à ma manière, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Potage de la veillée de Pâques typique d'Espagne à ma manière recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.