Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de La bûche au café est peut-être parfaite pour vous.
À cuire la bûche au café tue seul besion 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de la bûche au café :
- Utilisation 4 œufs
- Fournir 120 g sucre
- Fournir 100 g farine
- Vous avez besoin 20 g cacao
- Vous devez vous préparer Pincée de sel
- Préparer La mousse chocolat :
- Fournir 125 g mascarpone
- Vous avez besoin 20 cl crème fraiche
- Préparer 3 cuillères à soupe sucre glace
- Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe café (Nescafé)
- Utilisation 100 g chocolat
Mais ça me permet de vous proposer une nouvelle recette de bûche après mes bûches flocon de neige et mousse de marron et fève tonka de. La bûche de Noël: l'occasion de tester une technique qui me fait de l'œil depuis un bon bout de temps: le gâteau roulé imprimé. Bref résultat au top et goût crémeux café vraiment trop bon. La bûche poire caramel et sa délicate mousse caramel truffée de poires caramélisées au miel.
La bûche au café instructions :
- Au batteur électrique, bien mélanger les œufs avec le sucre jusqu'à ce qu'ils doublent de volume et que le mélange devienne blanc.
- Ajouter la farine, le cacao et le sel, progressivement de haut en bas.
- Et entrez dans un four chaud à une température de 120 ° pendant 10 à 15 minutes.
- Mélanger le mascarpone, la crème fraîche et le sucre.
- Dans un micro onde, fondre le chocolat avec une cuillère à soupe de café et l'ajouter à la crème.
- Dès que le biscuit est cuit, roulez le dans le papier cuisson directement pour lui donner la forme d'une bûche ronde - - Réalisez un sirop en mettant dans une casserole la marmelade et 3 ou 4 cuil. à soupe d'eau, faites chauffer.
- Imbibez votre biscuit roulé à froid avec un pinceau sur les deux faces, puis garnissez le avec une fiche couche de crème. - - Roulez la bûche et décorez la à l'extérieur avec de la crème et chocolat.
Une recette de bûche de noël à ne pas manquer. Entre la bavaroise chocolat, le crémeux caramel, le biscuit macaron café, et le glaçage caramel, c'est une montagne de gourmandises qui s'annonce. Comment faire une bûche au café. Préparez la bûche : séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Battez les blancs en neige ferme, ajoutez le sucre.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de La bûche au café. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.
Si vous trouvez cette La bûche au café recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.