Côtes de porc marinées à l'asiatique
Côtes de porc marinées à l'asiatique

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Côtes de porc marinées à l'asiatique vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez avoir côtes de porc marinées à l'asiatique en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de côtes de porc marinées à l'asiatique :
  1. Utilisation 4 côtes de porc dans l'échine
  2. Préparer 1 cuillère à soupe miel fort type châtaigner
  3. Préparer 1/2 cuillère à café piment doux
  4. Utilisation 5 cuillères à soupe sauce soja (j'aime bien la kikoman perso)
  5. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillères à soupe d'huile de sésame
Côtes de porc marinées à l'asiatique pas à pas :
  1. Poser les côtes dans un plat creux. Dans un bol mélanger le miel, le piment et la sauce soja. Puis verser ce mélange sur la viande et laissé mariner pendant 30 minutes.
  2. Dans une grande poêle faire chauffer ensemble l'huile de tournesol et l'huile de sésame. Quand l'huile est chaude mettre les côtes de porc épongées. faire cuire 4/5 minutes de chaque coté. Retirer la viande et laisser attendre 5 minutes.
  3. Pendant ce temps verser dans la poêle le reste de marinade et une poignée de coriandre hachée ou de ciboulette. laisse réduire
  4. Versez la sauce sur la viande et servir avec des noddles ou du riz…

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Côtes de porc marinées à l'asiatique, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Côtes de porc marinées à l'asiatique recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.