Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Fondue de poireaux au lait de coco et au curry est peut-être parfaite pour vous.
À cuire fondue de poireaux au lait de coco et au curry tue seul besion 3 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de fondue de poireaux au lait de coco et au curry :
- Fournir 1 poireau
- Utilisation 1 brique de lait de coco
- Utilisation 2 cuillères à café curry
Ajoutez les poireaux, remuez et laissez cuire dix minutes à couvert et à feu très doux. FONDUE DE POIREAUX AU CURRY. À la maison, quand on n'a pas trop envie de se prendre la tête pour le repas du soir, on prépare très souvent cette fondue de poireaux au curry. Faites chauffer le beurre et l'huile dans une sauteuse et ajoutez les poireaux et le curry. Parfumez une fondue de poireaux avec du lait de coco, du gingembre, du curcuma et des crevettes.
Fondue de poireaux au lait de coco et au curry instructions :
- Lavez, découpez votre poireau. Faites le revenir avec un peu d'huile.
- Couvrez le tout jusqu'à que les poireaux soient fondant. Rajouter le lait de coco et le curry en fin de cuisson.
- Rajouter du sel et du poivre.
- A déguster avec une poignée de riz et un morceau de saumon par exemple !
Avec du riz en accompagnement, vous aurez un plat complet bien gourmand. Pendant ce temps, émincez très finement les poireaux et rapez les carottes puis mettez-les dans la poêle et ajoutez le jus d'orange, un peu de coriandre, le sel et le poivre. Servez les noix nappées du chutney au curry et accompagnées de la compotée de poireaux. Lasagnes poulet et poireaux au curry Une recette de coquillettes parfumée et épicée à souhait proposée par Lustucru. Lavez les blancs de poireaux, fendez-les en deux et coupez-les en petits tronçons. Épluchez l'oignon, coupez-le en deux, émincez.
Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Fondue de poireaux au lait de coco et au curry recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Fondue de poireaux au lait de coco et au curry recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.