En général, les gens se sentent inférieurs à gâteau au chocolat "light" parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au chocolat "light"! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À cuire gâteau au chocolat "light" tue seul besion 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de gâteau au chocolat "light" :
- Vous avez besoin 200 g De chocolat noir (70%)
- Fournir 200 g De fromage blanc
- Vous avez besoin 3 Œufs
- Préparer 10 g De sucre
- Utilisation 15 g De Maïzena
- Vous avez besoin 1 Pincée de sel
Recette de Fondant au chocolat et son d'avoine pour brûler les graisses. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Un gâteau ultra léger pour ne pas culpabiliser ! Et sans aucune matière grasse, c'est la compote qui remplace le beurre !
Gâteau au chocolat "Light" pas à pas :
- Préchauffez le four à 180°C
- Faire fondre le chocolat au bain marie avec deux CàS de lait, à feu doux.
- Séparez les blancs des jaunes. Dans un saladier, fouettez les jaunes avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
- Ajoutez la Maïzena, le fromage blanc et mélangez bien, vraiment bien, incorporez enfin le chocolat fondu. Mélangez.
- Montez les blancs en neige avec une pincée de sel et incorporez-les délicatement à la préparation.
- Versez la pâte dans un moule à gâteau en silicone et enfounez pour 20 minutes de cuisson. Laissez refroidir complètement avant de le demouler et de le déguster.
Un gâteau au chocolat, même allégé, reste une gourmandise pas forcément light. Mais quand on peut faire baisser un peu la dose de Et puis, bonne nouvelle, le résultat n'a rien à envier à son équivalent non light ! Le sucre est remplacé par du sucralose et le beurre affiche un pourcentage. Une recette très rapide et simple à faire. J'avais une nette appréhension avant de manger le gâteau.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gâteau au chocolat "Light". Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.
Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat "Light" recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.