Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Porc sauté aux abricots de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.
À cuire porc sauté aux abricots tue avoir besoin 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de porc sauté aux abricots :
- Vous avez besoin 2 filets mignons de porc (1 kg au total environ)
- Fournir 2 oignons nouveaux
- Vous devez vous préparer 125 Gr d'abricots secs moelleux
- Vous devez vous préparer huile d'olive
- Vous devez vous préparer 4 C à soupe de sauce soja
- Vous avez besoin 2 C à soupe de miel
- Utilisation Sel, poivre
- Vous devez vous préparer Facultatif : coriandre
Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de sauté de porc et abricot pour la lire sur le blog de son auteur. Sauté de porc aux légumes et à la crème coco. Donnez votre avis sur cette recette de Sauté de porc aux abricots ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants !
Porc sauté aux abricots instructions :
- Couper la viande en fines rondelles et la faire revenir dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive. Eplucher les oignons, les émincer, et les ajouter dans la cocotte, remuez bien, puis ajouter les abricots (s'ils sont trop gros, on peut les couper en 2).
- Poursuivre la cuisson et ajouter sel et poivre, puis sauce soja et miel et un petit verre d'eau. Couvrer et laisser mijoter 25 minutes. Ajouter si vous le souhaitez de la coriandre fraiche coupée. Délicieux avec du riz ou des nouilles sautées.
Coupez les abricots en deux ou en quatre. Dans une poêle, faites revenir la viande dans un peu d'huile pendant quelques minutes de chaque côté. Servez le sauté de porc bien chaud sur un lit d'épeautre et de poireaux aux abricots. Saupoudrez de graines de sésame et dégustez de suite. En saison, rajoutez quelques abricots frais justes poêlés à votre plat.
Maintenant que vous avez revu la recette de Porc sauté aux abricots, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Porc sauté aux abricots recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.