La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner lotte au curry et lait de coco de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de lotte au curry et lait de coco! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À faire lotte au curry et lait de coco tue avoir besoin 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de lotte au curry et lait de coco :
- Vous devez vous préparer 800 g lotte
- Fournir 1 poivron rouge
- Utilisation 1 poivron jaune
- Utilisation 250 ml lai de coc0
- Utilisation 1 oignon
- Utilisation 1 cuillère à soupe pâte de curry ou de curry en poudre
- Vous avez besoin Tamari au goût ou sel
Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Une lotte qui fond en bouche avec une délicieuse et très onctueuse sauce au curry, lait de coco et gingembre. Le tout parsemé de coriandre fraîche. J'ai toujours beaucoup de succès avec cette recette de poisson très facile et rapide à cuisiner.
Lotte au curry et lait de coco instructions :
- Couper la lotte en morceaux (2 cm environ) et réserver. Émincer l'oignon et les poivrons et les faire dorer dans un peu d'huile d'olive ou de coco dans une poêle ou un wok. Ajouter le curry. Remuer pendant 2 mn puis a jouter les morceaux de lotte et le lait de coco. Laisser mijoter à feu doux pendant 10mn environ.
- Vous pouvez accompagner ce plat de pommes de terre vapeur, ou riz (basmati), ou encore de sarrasin, graine de couscous…
Une recette proposée par Suzi Wan Coupez la lotte en gros morceaux. Dans un wok ou une poêle, faire chauffer l'huile et faites revenir les oignons, le gingembre et le curry puis ajoutez les morceaux de lotte et les tomates. Ajoutez le lait de coco, mélangez bien et baissez le. Mouillez avec le lait de coco et le bouillon de légumes. Ajoutez les pommes de terre, les carottes, les morceaux de lotte, la pâte de curry jaune, la sauce nuoc-mâm, les feuilles de citron kaffir et le sucre.
Puisque vous avez effectivement lu la recette Lotte au curry et lait de coco et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Lotte au curry et lait de coco recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.