Gâteau à la patate douce à l'orange
Gâteau à la patate douce à l'orange

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Gâteau à la patate douce à l'orange recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À faire gâteau à la patate douce à l'orange tue seul besion 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau à la patate douce à l'orange :
  1. Vous devez vous préparer 600 g patate douce cuite à la vapeur (ici la variété orange)
  2. Utilisation 15 cl lait végétal
  3. Préparer 10 cl jus d'orange
  4. Fournir 40 g d'huile de coco fondue (ou une huile neutre en goût)
  5. Vous avez besoin 120 g farine de teff (ou farine sans gluten de votre choix)
  6. Vous devez vous préparer 100 g fructose en poudre (ou sucrant de votre choix)
  7. Utilisation Le zeste d'une orange bio

Je vous le présente ici en version végétale et sans gluten. La patate douce ayant un rôle de liant, il n'a pas été nécessaire de remplacer les œufs. Epluchez la patate douce cuite (attention les doigts c'est chaud !) puis mettez la chair de la patate douce avec tous les ingrédients dans le bol d'un blender. Mixez pour obtenir un mélange onctueux et homogène.

Gâteau à la patate douce à l'orange pas à pas :
  1. Préchauffez votrefour à 180 °c. - Commencez par mélanger dans un grand saladier la chair de la patate douce, et le liquides : huile de coco, jus d'orange, lait végétal. - Ajoutez les ingrédients secs : le fructose, la farine et le zeste d'orange. - Mélangez bien, jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
  2. Huilez un moule à manquer et versez la préparation dedans. - Glissez au four pendant 40 minutes. - Démoulez froid et réservez au frais, votre gâteau à la patate n'en sera que meilleur.

Ajoutez les ingrédients secs : le fructose, la farine et le zeste d'orange. Mélangez bien, jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Huilez un moule à manquer et versez la préparation dedans. Démoulez froid et réservez au frais, votre gâteau à la patate n'en sera que meilleur. Je raffole de la patate douce, en purée, rôtie au four, en gratin, en frittes… alors quand j'ai découvert cette recette de gâteau de patate douce parfumé à la vanille et au rhum… j'ai craqué.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau à la patate douce à l'orange recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gâteau à la patate douce à l'orange recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.