La plupart des gens n’osent pas cuisiner francesinha (recette portugaise) de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de francesinha (recette portugaise)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir francesinha (recette portugaise) en utilisant 20 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de francesinha (recette portugaise) :
- Fournir Pour la sauce
- Préparer 2 bières
- Utilisation 1 bouillon knorr
- Fournir 2 Feuilles de Laurier
- Vous devez vous préparer 1 oignon
- Utilisation 1 Moitié de verre de Porto
- Vous devez vous préparer 2 cuillère à soupe mazeina
- Fournir 4 cuillères à soupe sauce de tomate
- Vous avez besoin 200 ml lait ou d’eau
- Fournir 1 verre d’eau
- Fournir au goût Piri-piri
- Fournir Sel, poivre
- Fournir Pour le Sandwich (1 personne)
- Fournir 2 tranches de pain de mie épaisses
- Préparer 1 Tranches de Jambon
- Préparer 2 Tranches de Fromage (emmental ou fromage portugais)
- Utilisation 1 Saucisses et saucisson piquants (2 rondelles)
- Fournir 1 steak boeuf
- Utilisation 1 oeuf frit (pour mettre sur le dessus, optionnel)
- Vous devez vous préparer Pomme de terre pour les frites
L'inspiration vient du croque-monsieur, mais la sauce inventée dans un restaurant de Porto et les ingrédients portugais lui confère une saveur unique. Remove the Francesinha from the oven and remove the tooth picks. Veja mais ideias sobre Receitas portuguesas La Francesinha est faite de tranches de pain, saucisses, jambon, steak, est. Francesinha : découvrez notre recette facile pour préparer cette spécialité portugaise !
Francesinha (recette portugaise) pas à pas :
- Dans une casserole commencer par couper l’oignon en petit morceau et faire revenu un peu dans l’huile d’olive et puis mettre le bouillon knorr et la bière, ajoutez les autres ingrédients et le verre d’eau sauf la mazeina et le lait. Remuez constamment pendant 5 minutes
- Dans une tasse, doit dissoudre la mazeina avec le lait froid et ajoutez au mélange précédent, en remuant jusqu’à rester une sauce légérement épaisse.
- Retirez les feuilles de laurier et mixer bien la sauce obtenue. Réservez la sauce.
- Préchauffer le four à 180 degrés. Pour le sandwich, griller légèrement la viande. Ensuite placez sur la tranche de pain, la tranches de jambon, le steak, les saucisses coupe en deux et le saucisson piquants et une tranche de fromage.
- Couvrez le sandwich avec l’autre tranche de pain et ensuite placez l’autre tranches de fromage sur le dessus pour couvrir le sandwich.
- Mettre au four le temps que le fromage fonde et pendant ce temps préparez l’œuf pour mettre sur le sandwich.
- Retirez le sandwich du four mettre l’œuf et arrosez de sauce. A déguster avec des frites
Gloups. désolé que cette recette ne soit plus à votre goût. La Francesinha ou la "petite française" est un plat traditionnel portugais, ressemblant à un croque monsieur amélioré et plus garni. Croque monsieur portugais à la viande. Bienvenue sur mon blog Cuisine Addict! Vous trouverez ici des recettes faciles pour tous les jours et des menus de batch cooking clef en main avec.
Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Francesinha (recette portugaise) recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.
Si vous trouvez cette Francesinha (recette portugaise) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.