La plupart des gens ont abandonné tom khai kai (soupe thaï aux crevettes) à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tom khai kai (soupe thaï aux crevettes)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!
Vous pouvez cuire tom khai kai (soupe thaï aux crevettes) en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de tom khai kai (soupe thaï aux crevettes) :
- Vous avez besoin 200 ml lait de coco
- Vous devez vous préparer Coriandre fraîche
- Utilisation Petits champignons de Paris ou Shiitake
- Fournir 1/2 cube de bouillon de légumes
- Fournir 1 petite tige de citronnelle
- Fournir 200-250 Gr crevettes roses décortiquées
- Vous devez vous préparer 1 morceau de gingembre frais
- Préparer 1 C à soupe de sauce de poisson
- Vous devez vous préparer Facultatif : Chili
Soupe aux épinards, coco et patate douce. Soupe au potimarron et châtaigne, neige de foie gras. Soupe Tom Kha Kai thaïlandaise au Monsieur Cuisine. Soupe thaïlandaise aux crevettes (Tom Yam Goong).
Tom Khai Kai (Soupe Thaï aux crevettes) pas à pas :
- Peler et râper le gingembre, émincer la citronnelle.
- Dans une cocotte, mettre le bouillon avec 75 cl d’eau, le gingembre, la citronnelle.
- Ajouter ensuite la sauce de poisson, le lait de coco, (les chilis si vous en utilisez) et poursuivre la cuisson, ajouter ensuite le jus de citron.
- Ajouter ensuite les crevettes, les champignons lavés et émincés et la coriandre
- Avant de servir,enlever les morceaux de citronnelle et les gros morceaux de gingembre s’il y en a et ajouter de la coriandre fraîche.
Voici comment préparer une Tom Kha Kai, la fameuse soupe thailandaise de poulet au lait de coco et aux épices. J'aime la déguster accompagné d'un Tom Kha désigne en fait une soupe au galanga, à laquelle on ajoute d'autres ingrédients. On trouve beaucoup de recette sans galanga alors que c'est la. Soupe Tom Kha Kaï au lait de coco et poulet. Les explications détaillées de Yummix pour un résultat.
Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Tom Khai Kai (Soupe Thaï aux crevettes) n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Tom Khai Kai (Soupe Thaï aux crevettes) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.