Brownie au chocolat noir et aux framboises
Brownie au chocolat noir et aux framboises

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Brownie au chocolat noir et aux framboises recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

Vous pouvez avoir brownie au chocolat noir et aux framboises en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de brownie au chocolat noir et aux framboises :
  1. Vous devez vous préparer Ingrédients : (16 parts)
  2. Vous devez vous préparer 150 g chocolat noir (Valrhona pour moi)
  3. Vous devez vous préparer 100 g beurre
  4. Fournir 2 oeufs
  5. Fournir 80 g sucre en poudre
  6. Vous avez besoin 100 g farine
  7. Vous avez besoin 100 g framboises surgelées

Faire fondre au micro-ondes le chocolat cassé en morceaux avec le beurre. Mélanger le chocolat et le beurre jusqu'à ce que la préparation soit lisse et homogène. Tamisez la farine au dessus d'un grand saladier, puis ajoutez le sucre et les noix. Brownies Aux Framboises Biscuits Aux Framboises Recette Framboise Dessert Framboise Recette Brownies Recette Gouter Gateau Moelleux Recette Dessert Mignardises Sucrées.

Brownie au chocolat noir et aux framboises pas à pas :
  1. Préchauffez le four à 180° (th.6). - - Faites fondre le chocolat concassé et le beurre coupé en petits cubes au bain-marie remuez jusqu'à ce qu'il soit bien lisse. Dans un saladier, fouettez les oeufs entiers avec le sucre et la farine. Ajoutez le chocolat fondu et remuez. Versez dans un moule carré recouvert de papier sulfurisé. - Ajoutez enfin les derniers 100g de framboises sur le brownie en enfonçant très légèrement
  2. Cuisson : - - Faites cuire 20-25 mn à 170° jusqu'à ce que le brownie soit bien gonflé. Si le centre est encore un peu trop mou, prolongez la cuisson de 2-3 mn. Ne le cuisez pas trop, sinon il ne sera pas assez fondant. - - Une fois le brownie cuit, sortez le du four et laissez-le complètement refroidir sans le démouler.
  3. Quand il sera totalement refroidi, entreposez-le 1 h au frais. - - Puis démoulez-le, et coupez-le en carrés et servez. - - C’est un pur délice, la framboise explose en bouche, le brownie est hyper moelleux…
  4. Bref, vous allez kiffer comme jamais !

Fondant chocolat noir et framboises - recette du gâteau au chocolat fondant au gout irrésistible. Le chocolat blanc, on y pense pas souvent pour nos desserts. Et pourtant, nombreuses sont les possibilités ! J'ai choisi de tester pour ce premier dossier cuisine tout chocolat un brownie (qui n'en est pas vraiment un) au chocolat blanc et aux framboises. Essayez la recette du brownie au chocolat blanc et aux framboises.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Brownie au chocolat noir et aux framboises, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Brownie au chocolat noir et aux framboises recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.