Poêlée de patates douces et marrons
Poêlée de patates douces et marrons

La plupart des gens n’osent pas cuisiner poêlée de patates douces et marrons de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de poêlée de patates douces et marrons! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir poêlée de patates douces et marrons en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de poêlée de patates douces et marrons :
  1. Fournir 1 grosse patate douce
  2. Vous avez besoin 100 g marrons
  3. Préparer 10 cl crème
  4. Préparer 1 oignon
  5. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail
  6. Fournir vin blanc
  7. Vous avez besoin huile d'olive
  8. Préparer branches de thym
Poêlée de patates douces et marrons instructions :
  1. Émincer l'ail et l'oignon et les faire revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive. Quand ils commencent à se colorer, ajouter une rasade de vin blanc et laisser cuire jusqu'à absorption.
  2. Ajouter la patate douce crue coupée en petits cubes de 0,5 cm (pour cuire plus rapidement), quelques branches de thym et un fond d'eau pour ne pas que cela accroche. Laisser cuire 10-15 min à couvert jusqu'à ce que les patates soient tendres.
  3. Ajouter les marrons émiettés, et la crème. Saler et poivrer. Laisser mijoter 5 minutes.
  4. Retirer les branches de thym avant de servir.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Poêlée de patates douces et marrons recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Poêlée de patates douces et marrons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.