Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Œufs à la coque et mouillettes de patate douce recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.
Vous pouvez avoir œufs à la coque et mouillettes de patate douce en utilisant 8 Ingrédients et 14 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de œufs à la coque et mouillettes de patate douce :
- Préparer 2 œufs
- Utilisation 1 patate douce (180g)
- Utilisation 1 càs crème fraiche
- Fournir 60 g farine
- Préparer Sel
- Fournir Poivre
- Vous devez vous préparer (Muscade, cumin)
- Préparer 1 noisette de beurre
La liste des ingrédients est très courte et c'est une recette qui est à la portée de toute personne qui est prête à se préparer un bon petit déjeuner original. Éplucher puis trancher les patates douces en frites assez fines. Fermer la boîte et secouer afin d'être sûr que toutes les frites soient imbibées. Une fois les oeufs cuits, plongez les dans un bol rempli d'eau froide pour stopper la cuisson. Assemblez votre assiette : placez la salade, les frites bien grillées, et les oeufs dans des coquetiers.
Œufs à la coque et mouillettes de patate douce instructions :
- Eplucher la patate douce.
- La couper en morceaux et mettre à cuire dans une casserole d'eau salée.
- Préchauffer le four à 200°C.
- Quand la patate douce est cuite, égoutter et écraser à la fourchette.
- Ajouter la crème fraiche et la farine.
- Saler de nouveau si besoin, poivrer et ajouter de la muscade ou du cumin selon les goûts.
- Beurrer un moule.
- Etaler le mélange sur le fond du moule pour obtenir une épaisseur d'environ 1 cm.
- Mettre au four pendant 45 minutes.
- Laisser refroidir.
- Couper en tranches.
- Passer au grill.
- Faire cuire les œufs à la coque (3 minutes).
- Dégustez !
Ajoutez un filet d'huile d'olive sur la salade (ou tout autre vinaigrette de votre choix) et poivrez vos oeufs. Les œufs à la coque et mouillettes. Quoi de meilleur et de plus ludique qu'un œuf à la coque, accompagné de ses petites mouillettes ? On parie que vous étiez le premier à les tremper dans le jaune onctueux. Et que vous finissiez par le blanc, pas si bon que ça, mais quand même incontournable.
Prenez ces concepts de recettes Œufs à la coque et mouillettes de patate douce et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.
Si vous trouvez cette Œufs à la coque et mouillettes de patate douce recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.