Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!
À faire gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs tue avoir besoin 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs :
- Utilisation 800 g patates douces bio
- Fournir 400 g potimarron bio
- Utilisation 400 ml lait de coco (j'ai utilisé la boîte Jardin Bio)
- Vous avez besoin sel, poivre, quatre épices
- Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail bio
- Vous avez besoin 1 c à café bombée de fécule de maïs (facultatif)
Si vous utilisez la fécule, commencez par la délayer un peu dans du lait de coco avant de l'ajouter au mélange et remuez. Ajoutez les gousses d'ail, dont vous aurez ôter le germe central. Versez la préparation sur les patates douces et le potimarron. Si vous aimez le fondant, le sucré-salé et le lait de coco, cette recette sera parfaite pour vous.
Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs instructions :
- Préchauffez le four à 180°C.
- Épluchez les patates douces et le potimarron. Videz cette dernière. Coupez les patates douces en rondelles et le potimarron en morceaux. Placez le tout dans un plat allant au four.
- Dans un saladier, mettez le lait de coco, le sel, le poivre, les 4 épices. Mélangez. Si vous utilisez la fécule, commencez par la délayer un peu dans du lait de coco avant de l'ajouter au mélange et remuez.
- Ajoutez les gousses d'ail coupées en morceaux, dont vous aurez ôter le germe central.
- Versez la préparation sur les patates douces et le potimarron.
- Enfournez pour 50 min voir 1H00 (tout dépendra du four). La cuisson est parfaite quand la pointe du couteau transperce la patate douce. A consommer chaud ou tiède.
Elle est bien simple, assez rapide à réaliser, juste le temps de cuisson que se veut un peu long. Tout dépendra tout de même de votre four. Retrouvez ma recette de gratin de patates douces et potimarron au lait de coco, bio. Du fondant, des saveurs sucrées-salées au doux parfum de coco, des légumes de saison. C'est le mariage parfait pour un délicieux gratin sans gluten, sans lait et sans œufs.
La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.