Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta
Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta :
  1. Vous avez besoin 3 oeufs
  2. Vous avez besoin 20 ml crème de soja (ou autre végétal, lait, crème liquide)
  3. Fournir 1 poireaux
  4. Utilisation 1 courgette (petite à moyenne)
  5. Préparer 100 g lardons
  6. Vous avez besoin 60 g feta
  7. Vous devez vous préparer 1 oignon

C´est également une recette que l´on peut utiliser dans le cas. Faire revenir les poireaux et les lardons dans une poêle. Entre temps dans un saladier mélanger la farine, les oeufs et le lait (en plusieur fois pour éviter les grumeaux) sel poivre. Ça doit ressembler à de la pâte à crêpe. Déposer le tout dans un plat à tarte, recouvrir de gruyère râpe.

Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta instructions :
  1. Émincer les légumes, faire revenir les lardons dans une poêle (la mienne va ensuite au four, c'est très pratique) et les laisser "graisser" la poêle. Ajouter les oignons. Quand ils sont un peu colorés, ajouter poireaux et courgettes.
  2. Pendant que les légumes cuisent un peu, battez les œufs en omelette. Quand le mélange devient bien mousseux et léger, ajouter la crème et continuer à battre.
  3. Quand les légumes ont commencé à prendre un peu de couleur et qu'ils ont commencé à réduire, coupez le feu. Attendre le dernier moment pour ajouter la fêta coupée en petits dés.
  4. Quand les œufs/ crème font une jolie mousse, répartissez le mélange sur les légumes. La poêle ou votre plat pour aller au four doit avoir des bords hauts. Si vous utilisez un plat autre que celui avec lequel vous avez cuit les légumes, beurrez-le ou huilez-le avant de transférer vos légumes dedans.
  5. Mettre au four préchauffé à 180° pendant environ 30 mn (chaleur tournante).
  6. Bon appétit !

Lavez les poireaux, retirez les feuilles abîmées. Pelez les oignons et émincez-les finement. L'article Quiche sans pâte aux poireaux est apparu en premier sur On va déguster !. Dans les magasins on trouve bien sûr des tomates, des courgettes des poivrons mais à la ferme près de chez moi, il y a encore des poireaux, des navets. Envie de Quiche sans pâte aux courgettes ?

Prenez ces Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.