Pâte de coing
Pâte de coing

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner pâte de coing parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pâte de coing! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

Vous pouvez cuire pâte de coing en utilisant 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pâte de coing :
  1. Fournir 1 kg coing
  2. Vous devez vous préparer 1 litre d'eau
  3. Vous devez vous préparer 700 g sucre
  4. Préparer 1 bâton de vanille ou qq gouttes d'extrait de vanille

Cette pâte vous servira pour des recettes de confiserie, de pâte de fruits ou des mignardises pour Noël par exemple. Découpez des petits morceaux carrés et conservez au frais. Si vous souhaitez, vous pouvez ajouter de l'arôme de vanille ou des épices pour relever le goût de votre pâte de. Quand la pâte de coing est suffisamment sèche, coupez-la en bâtons ou en carrés selon vos envies.

Pâte de coing instructions :
  1. Lavez, frottez vos fruits afin d'enlever les "poils". Découpez vos fruits en quartier et mettez les trognons et les pépins dans un sachet de thé.
  2. Mettez 1 litre et demi d'eau à bouillir et plongez y vos morceaux de coings et votre filtre à thé rempli des pépins. Faites cuire 25 minutes jusqu'à que le fruit soit tendre.
  3. Egouttez vos fruits, enlevez le sachet de thé, mixez finement le coing. Pesez votre purée de fruit et rajoutez l'équivalent du poids de purée en sucre (700 g de purée = 700 g de sucre).
  4. Mettez vos purée dans une casserole, rajoutez la vanille et le sucre. Faites cuire à feu doux en remuant régulièrement jusqu'à que les bords de la préparation se décollent de la casserole. La cuisson dure entre 15 et 20 minutes.
  5. Etalez la préparation sur du papier sulfurisé ou dans des moules à financier par exemple.
  6. Laissez sécher plusieurs jours. Dès que c'est sec vous pouvez couper pour leur donner la grosseur que vous souhaitez. Vous pouvez les enrober de sucre si vous les dégustez immédiatement sinon le sucre sera absorbé.

Vous pouvez rouler les morceaux de pâtes de coing dans du sucre cristallisé pour encore plus de gourmandise. Bien que cette astuce régalera les papilles de vos convives, elle n'est toutefois pas indispensable ! Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. La pâte de coing est un délice servi sur des toasts avec du fromage de chèvre ou de brebis. Dans ce cas, réalisez de fines tranches à l'aide d'un économe puis déposez-les délicatement sur le fromage juste avant de servir.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Pâte de coing, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Pâte de coing recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.