Sirop de citron, miel, gingembre et thym
Sirop de citron, miel, gingembre et thym

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Sirop de citron, miel, gingembre et thym vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

À cuire sirop de citron, miel, gingembre et thym tue seul besion 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de sirop de citron, miel, gingembre et thym :
  1. Fournir 2 citrons
  2. Utilisation 1 morceau de gingembre frais
  3. Vous avez besoin 3 c. à soupe miel
  4. Vous devez vous préparer 1 branche de thym

Vous pourrez vous servir de ce sirop pour sucrer vos grogs, thés ou tisanes, ou directement à la cuiller en cas de toux. Le citron bio, de gingembre frais et de thym. Ce sirop est effectivement très efficace pour traiter les différents maux de gorge, et autres virus mais il est également un très bon fortifiant Un petit bonus ce dimanche ce sirop totalement naturel, composé de miel naturel, de citron bio, de gingembre frais et de thym. Ce sirop est effectivement très efficace pour traiter les différents maux de gorge, et autres virus mais il est également un.

Sirop de citron, miel, gingembre et thym pas à pas :
  1. Rincez les citrons sous l'eau, coupez-les en rondelles, puis en quartiers. - - Epluchez le gingembre et coupez-le en lamelles - - Dans un pot à confiture rincé, déposez, en alternant, des rondelles de citrons, de gingembre, le miel, puis la branche de thym. Allez jusqu'en haut du pot. - - Fermez le pot et laissez-le 1 semaine au frigo. - - Vous pourrez vous servir de ce sirop pour sucrer vos grogs, thés ou tisanes, ou directement à la cuillère en cas de toux.
  2. Bienfaits du miel : - Gràce à ses propriétés antibactériennes, le miel est souverain pour calmer un mal de gorge. Ses antioxydants vous aideront à lutter efficacement contre le rhume de l'hiver.
  3. Bienfaits du citron : - Le citron est également antibactérien et antiviral et il stimule le système immunitaire…parfait en cas de refroidissement.
  4. Bienfaits du thym : - Le thym est un anti infectieux, capable de lutter contre les affections respiratoires. Il est connu pour calmer les quintes
  5. Bienfaits du gingembre : - - Grâce au gingérol qu'il contient, le gingembre est reconnu pour ses propriétés anti inflammatoires.

Citron-gingembre-miel-thym la potion magique Un petit bonus ce dimanche ce sirop totalement naturel, composé de miel naturel, de citron bio, de gingembre frais et de thym. Ce sirop est effectivement très efficace pour traiter les différents maux de gorge, et autres virus mais il est également un très bon fortifiant du système immunitaire. Ce sirop à base de citron, miel et gingembre est parfait pour combattre le mal de gorge, diminuer la quinte de toux et prévenir la grippe et l'angine. Ce sirop naturel avec du gingembre, citron et du miel vous aidera à combattre le mal de gorge, réduira la quinte de toux et préviendra l'angine et la grippe. Pressez un citron et demi et coupez la moitié restante en rondelles.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Sirop de citron, miel, gingembre et thym n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Sirop de citron, miel, gingembre et thym recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.