Riz pilaf miel-curry
Riz pilaf miel-curry

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner riz pilaf miel-curry de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de riz pilaf miel-curry! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire riz pilaf miel-curry en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de riz pilaf miel-curry :
  1. Fournir 250 g riz
  2. Utilisation 500 ml d'eau
  3. Vous avez besoin 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
  4. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe miel
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe curry
  6. Fournir 1 bouillon cube de volaille

Ajoutez le curry et les raisins au riz. Versez dessus le jus de cuisson des oignons à travers une passoire. Plats, Légumes & accompagnements, Riz, WeightWatchers, Automne, Hiver. Riz pilaf au pâtisson, curry et chorizo.

Riz pilaf miel-curry instructions :
  1. Faire revenir le riz dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit doré.
  2. Dans une casserole mélanger l'eau, le miel, le curry et le bouillon cube. Porter à ébullition.
  3. Verser l'eau sur le riz et laisser cuire 20 minutes à feu doux. Déguster bien chaud !

Une nouvelle recette pour cuisiner le pâtisson, après ma version de pâtisson farci au chèvre et bacon, je vous propose de réaliser un riz pilaf au pâtisson, oignon, curry et chorizo. Le riz pilaf est un mode de cuisson du riz provenant du Moyen-Orient et d'Asie centrale. Toutes les originalités sont possibles au niveau des épices, on peut même y ajouter des amandes, des raisins secs. Par contre, j'ai cuit la courgette à part et l'ai ajouté à la fin afin de ne pas détériorer son goût. Nouvelle rubrique sur ma chaine, hey oui en tant que grande gourmande, il fallait que je vous fasse part de mes recettes chouchous !

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Riz pilaf miel-curry recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Riz pilaf miel-curry recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.