Rôti de dindonneau farci aux morilles
Rôti de dindonneau farci aux morilles

La plupart des gens ont abandonné rôti de dindonneau farci aux morilles à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de rôti de dindonneau farci aux morilles! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez cuire rôti de dindonneau farci aux morilles en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de rôti de dindonneau farci aux morilles :
  1. Préparer 1 kg dindonneau dans le filet
  2. Fournir 200 g morilles fraîches
  3. Utilisation 1 oignon
  4. Préparer 1 gousse d ail
  5. Utilisation 1/2 litre bouillon de volaille (fait maison pour moi)
  6. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe maïzena
  7. Préparer 1 cuillère à soupe crème fraîche
  8. Vous devez vous préparer 10 cl vin blanc
  9. Fournir Sel poivre
  10. Fournir 1 cuillère à soupe d huile d olive
  11. Préparer 2 tranches de lard gras
  12. Vous avez besoin 1 branche de thym
  13. Fournir 2 feuilles de laurier

Versez un peu d'eau dans le fond du plat et couvrez le rôti de quelques lamelles de beurre ou badigeonnez d'huile. Laissez reposer le rôti sous une feuille d'aluminium pendant quelques minutes avant de le découper. Refermez le rôti, recouvrez-le des tranches de poitrine fumée, en les faisant chevaucher et ficelez. Couvrir à hauteur avec du bouillon de volaille.

Rôti de dindonneau farci aux morilles pas à pas :
  1. Éplucher l ail et l oignon les hacher faire chauffer l huile dans une sauteuse faire suer l ail et l oignon nettoyer soigneusement les morilles les couper en morceaux saupoudrer l ail et l oignon de maïzena bien enrober ajouter la moitié du bouillon et le vin blanc saler poivrer laisser réduire et épaissir à feu doux 10 minutes ajouter les morilles et la crème bien mélanger
  2. Couper le filet de dindonneau en une tranche épaisse verser la préparation aux morilles rouler en rôti entourer du lard gras et bien ficeler avec de la ficelle de cuisine préchauffer le four à 200 degrés
  3. Mettre dans un plat à four l autre moitié du bouillon avec le thym et le laurier poser le rôti et enfourner pour 30 minutes arroser fréquemment du bouillon et retourner le rôti à mi cuisson
  4. Laisser reposer 5 minutes dans le four éteint c est prêt ! Bon appétit 😋servir avec une purée de légumes et la sauce en saucière

Si votre rôti dore plus vite qu'il ne cuit, couvrez-le d'une feuille d'aluminium. Donnez un dernier bouillon, c'est prêt. Couper la partie supérieure et les racines des poireaux, bien les rincer, les débiter en rondelles. Faites dorer les oignons et le rôti ensembles jusqu'à ce qu'ils aient une couleur bien dorée. Mettre dans un plat allant au four, le rôti de dinde, éplucher les échalotes, les couper en morceaux et les répartir autour du rôti.

Prenez ces concepts de recettes Rôti de dindonneau farci aux morilles et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Rôti de dindonneau farci aux morilles recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.