Pâte à crêpes (sucrée)
Pâte à crêpes (sucrée)

La plupart des gens n’osent pas cuisiner pâte à crêpes (sucrée) de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pâte à crêpes (sucrée)! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez cuire pâte à crêpes (sucrée) en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pâte à crêpes (sucrée) :
  1. Vous avez besoin 375 g farine de blé
  2. Vous avez besoin 75 g sucre
  3. Vous avez besoin 2 pincées de sel
  4. Vous devez vous préparer 6 oeufs
  5. Préparer 90 g beurre fondu
  6. Fournir 1 litre lait
  7. Préparer 3 càs d'arôme fleurs d'oranger

Découvrez notre recette de pâte à crêpes sucrée à essayer de toute urgence. Cette délicieuse recette de crêpes sucrée ne pourra que plaire aux grands comme aux petits. Les crêpes sont parfaites pour la Chandeleur, pour le Carnaval, pour Mardi Gras mais aussi pour un goûter en rentrant de l'école. Mélanger le sucre, le sucre vanille et les oeufs puis la farine.

Pâte à crêpes (sucrée) pas à pas :
  1. Dans un saladier : mélanger la farine, le sel et le sucre. Faire une fontaine.
  2. Ajouter les œufs et les incorporer au mélange.
  3. Ajouter le beurre fondu et bien malaxer.
  4. Incorporer le lait (par petites quantités pour éviter les grumeaux) puis ajouter le parfum.
  5. Enfin, faire cuire les crêpes dans une poêle chaude huilée.

Faire fondre le beurre et le mettre dans la préparation Ajouter le lait petit à petit. Ajouter la pincée de sel et une goutte de Rhum. Voir toutes les recettes de crêpes sucrées ou toutes les recettes de pâte à crêpes. Je ne sucre pas ma pâte à crêpes puisque généralement on y met du sucre ou de la confiture une fois cuites, ça suffit amplement de mon point de vue… Ne pas sucrer la pâte permet également de réaliser des crêpes salées : après les avoir retourné dans la poêle, disposez les ingrédients de votre choix. La pâte à crêpes doit être sans aucuns grumeaux (bien lisse) et légèrement onctueuse.

Maintenant que vous avez revu la recette de Pâte à crêpes (sucrée), et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Pâte à crêpes (sucrée) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.