Poulet au basilic thaï et aux noix de cajou
Poulet au basilic thaï et aux noix de cajou

En général, les gens ont d’abord abandonné poulet au basilic thaï et aux noix de cajou parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de poulet au basilic thaï et aux noix de cajou! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire poulet au basilic thaï et aux noix de cajou en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de poulet au basilic thaï et aux noix de cajou :
  1. Vous avez besoin 14 hauts de cuisses de poulet
  2. Vous devez vous préparer 4-5 gousses d’ail
  3. Utilisation 200 gr noix de cajou natures
  4. Fournir Sauce huîtres
  5. Utilisation Sauce soja
  6. Fournir Sauce nuoc mam
  7. Fournir 2 bouquets de basilic thaï
  8. Fournir 1 gros oignon blanc

Dans un bol préparer la sauce en délayant le sucre de palme avec la sauce poisson, soja et huitre. Recette Poulet aux noix de cajou thai. Voici une recette facile pour préparer un poulet aux noix de cajou croustillant et caramélisé comme on le trouve dans de nombreux restaurants en Thaïlande. Recette Thailandaise : Poulet thaï aux noix de cajou en détail, photos, commentaires, notes. - Dans un wok faites colorer avec deux cuillères à soupe d'huile de tournesol les noix de cajou,.

Poulet au basilic thaï et aux noix de cajou instructions :
  1. Retirez la peau et désossez les hauts de cuisses ; coupez l’ail en petits cubes et émincez l’oignon.
  2. Faites dorer les noix de cajou dans une cocotte en fonte (avec une cuillère à soupe d’huile neutre)
  3. Dans un bol, mélangez 2 cuillères à soupe de sauce huître, 3 cuillères à soupe de sauce soja et 3 cuillères à soupe de nuoc mam. - Versez cet assaisonnement dans la viande crue
  4. Retirez les noix de cajou de la cocotte - Faites revenir l’oignon et l’ail - Y ajoutez le poulet assaisonné et poivrez selon votre goût. Faites revenir et cuire le poulet.
  5. Ajoutez le basilic thaï (feuilles entières) et une cuillère à soupe de sucre et remettez les noix de cajou dans le poulet
  6. Servir avec du riz blanc (thaï cuit au rice cooker, c’est meilleur !!). Bon app…

Les informations sur poulet aux noix de cajou thai que l'administrateur peut collecter. Dans une poêle, faire chauffer l'huile d'olive et revenir le poulet avec les noix de cajou sur feu vif. Dans la même poêle, faire revenir rapidement les oignons, l'ail, et les champignons avec un filet d'huile d'olive. Ajouter le ketchup, la sauce aux huîtres, la sauce soya, le bouillon de poulet, le sucre et la pâte de piment. Incorporer le poulet, les courgettes, le brocoli et les champignons dans la poêle.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Poulet au basilic thaï et aux noix de cajou recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Poulet au basilic thaï et aux noix de cajou recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.