Tomates farcies
Tomates farcies

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Tomates farcies est peut-être celle que vous recherchez.

À cuire tomates farcies tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tomates farcies :
  1. Fournir 250 Gr chair à saucisse
  2. Vous avez besoin 6 tomates
  3. Vous avez besoin 1 oeuf
  4. Préparer 2 CaS de chapelure
  5. Utilisation 1/2 oignon
  6. Fournir Herbes de Provence
  7. Utilisation Sel
  8. Fournir Poivre

Très abordables à cuisiner, en voici une version de base pour les cordons bleus pressés et les tabliers débutants. À customiser avec des herbes, des épices, des fruits secs et tout ce dont on a envie. Les tomates farcies peuvent se déguster cuites ou crues selon les goûts et les saisons. La recette la plus classique de la tomate farcie est celle où la garniture se compose de viande hachée ou de chair à saucisse, mélangée à des oignons, de la chapelure et des herbes aromatiques. Les tomates farcies sont un des grands classiques de la cuisine française familiale en été quand les jardins regorgent de tomates bien charnues.

Tomates farcies instructions :
  1. Rincer les tomates, couper le haut et vider l’autre morceau avec une petite cuillère sans casser la peau.
  2. Mixer l’oignon, la pulpe de tomates, puis ajouter la viande, l’œuf, chapelure, sel, poivre et aromates.
  3. Remplir les tomates,ajouter les « chapeaux » et enfourner 30 mm à 150 degrés.

La recette classique consiste généralement à farcir des tomates avec de la viande hachée ou de la chair à saucisses. Puis creusez-les avec une cuillère à café en veillant à ne pas trouer la peau. Salez et retournez sur un plat pour les égoutter. Allure de préchauffage ou de cuisson. Les tomates farcies, c'est le plat de l'été qu'on adore.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tomates farcies, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tomates farcies recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.