Tomates farcies
Tomates farcies

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Tomates farcies , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez avoir tomates farcies en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tomates farcies :
  1. Préparer 6 tomates
  2. Préparer 350 g viande hachée
  3. Vous devez vous préparer 2 oignons
  4. Vous devez vous préparer 2 gousses d’ail
  5. Fournir thym
  6. Fournir persil
  7. Préparer riz basmati
  8. Utilisation margarine st hubert bio

Pour un résultat savoureux, choisissez vos tomates bien mûres, lisses et sans tâches. Il est conseillé de les conserver dans un endroit sec et frais, sans les entasser. Les tomates farcies sont un des grands classiques de la cuisine française familiale en été quand les jardins regorgent de tomates bien charnues. La recette classique consiste généralement à farcir des tomates avec de la viande hachée ou de la chair à saucisses.

Tomates farcies instructions :
  1. Préchauffer le four à 180 degrés. Hacher les oignons et les gousses d’ail. Mettre la moitié des oignons dans un bol avec la viande hachée, du sel, du poivre et du persil.
  2. Couper le haut des tomates et les évider. Poivrer et saler l’intérieur. Mettre la farce à l’intérieur des tomates et remettre le chapeau. - Mettre le reste des oignons dans un plat avec la chair des tomates.
  3. Mettre les tomates farcies dans un plat, parsemez de thym et mettre une noisette de margarine sur chaque tomate. - Enfourner pendant 1h les tomates et le mélange oignons/chair de tomates.
  4. Pendant ce temps, préparer votre riz basmati. Servir chaud en versant le mélange oignons/chair de tomates sur le riz.

On y ajoute de l'ail, de l'oignon, divers aromates, un œuf, de la mie de pain. Préparées idéalement avec de belles grosses tomates de jardin, se sera un véritable régal…. Petit conseil : il ne faut pas trop creuser les tomates pour qu'il reste de la pulpe, ce qui sera très agréable pendant la dégustation, puis elles doivent être. Ma maman faisait les tomates farcies ainsi avec pain et lait. Elle utilisait un fond de jambon qu'elle hachait menu avec de l'ail et du persil frais et qu'elle faisait revenir à la poêle avec un peu d'huile avant d'incorporer au mélange lait pain oeuf.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Tomates farcies et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tomates farcies recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.