Tarte aux quetsches et noisettes du jardin
Tarte aux quetsches et noisettes du jardin

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Tarte aux quetsches et noisettes du jardin est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

Vous pouvez cuire tarte aux quetsches et noisettes du jardin en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte aux quetsches et noisettes du jardin :
  1. Préparer pâte brisée (faite maison pour moi)
  2. Fournir quetsches (du jardin pour moi)
  3. Fournir noisettes (du jardin pour moi)
  4. Utilisation œufs
  5. Fournir bombées de farine
  6. Préparer sucre en poudre
  7. Fournir bombée de crème fraîche

Beurrez un cercle à tarte et posez-le sur une toile en silicone ou sur une feuille de papier sulfurisé. Étalez la pâte sucrée sur un plan de travail légèrement fariné puis en garnir le cercle à tarte. Piquez la pâte à la fourchette. Versez la crème aux noisettes sur la pâte. Tarte amandine à la noisette et quetsches, délicieuse avec ce beau mariage de saveurs.

Tarte aux quetsches et noisettes du jardin pas à pas :
  1. Casser les noisettes les réduire en poudre au mixer étaler la pâte sur un papier cuisson puis la mettre dans un moule à tarte préchauffer le four à 180 degrés
  2. Battre les œufs en omelette ajouter la farine et le sucre bien mélanger ajouter la poudre de noisettes puis la crème fraîche
  3. Couper les prunes en deux les poser sur le fond de tarte préalablement piqué à la fourchette côté bombé vers le haut verser la crème aux noisettes enfourner pour 35 minutes
  4. Laisser refroidir sur une grille avant de démouler sur le plat de service c est prêt ! Bon appétit 😋

Une tarte délicieuse qu'on a envie de croquer, la pâte est hyper bonne, la crème de noisette n'en parlons pas. Cette couche de quetsches est la pour couronner le tout et apporter une touche fruitée et de la fraîcheur. Le goût de la noisette est bien présent et délicieux avec le goût légèrement acidulé des quetsches. Saupoudrer le fond de tarte de noisettes moulues (ou chapelure). Répartir cette crème sur le ou les fonds de tarte précuits et refroidis.

Depuis que vous avez revu la recette Tarte aux quetsches et noisettes du jardin et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tarte aux quetsches et noisettes du jardin recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.