La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner confiture de figues par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de confiture de figues! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!
Vous pouvez cuire confiture de figues en utilisant 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de confiture de figues :
- Utilisation 300 gr figues fraiches
- Vous avez besoin 25 gr sucre
- Vous devez vous préparer 40 gr sirop d'agave
- Vous devez vous préparer 5 gr miel
- Vous devez vous préparer 1/4 de cac ras d'agar-agar
Elle est ainsi à la portée de chacun, quelque soit votre niveau en cuisine. Son goût frais et sucré et sa texture gélatineuse et. Confiture de figue aux épices Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Confiture de figues à la vanille Voir la recette.
Confiture de figues pas à pas :
- Équeuter les figues
- Mettre dans une casserole les figues, le sucre, le sirop et le miel. Mélanger bien.
- Porter le tout à ébullition.
- Baisser le feu (th 5 sur 9 pour moi). Laisser cuire 20 min et remuant régulièrement.
- Ajouter l'agar, mélanger et laisser cuire 2 min.
- Mettre la confiture dans un pot hermétique. Le retourner et laisser refroidir puis le mettre au frais.
Accueil > Recettes > confiserie > confiture > confiture de figue > Confiture de figues. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans gluten. La confiture de figues est une recette idéale pour accompagner vos tartines, crêpes mais aussi le foie gras, le fromage ou la volaille. Confiture de figues aux épices ; Si vous adorez les épices, ne vous contentez pas avec l'ajout de cannelle et de vanille à votre confiture maison. Vous pouvez aller encore plus loin et apporter d'autres parfums à votre préparation.
Prenez ces Confiture de figues idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.
Si vous trouvez cette Confiture de figues recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.