Hamburger de tomates farcies de mon enfance
Hamburger de tomates farcies de mon enfance

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Hamburger de tomates farcies de mon enfance recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

À cuire hamburger de tomates farcies de mon enfance tue seul besion 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de hamburger de tomates farcies de mon enfance :
  1. Préparer 1 kg tomates, persil, sel et poivre
  2. Fournir Farce : chair à saucisse 300 g, ail, 1 oeuf, pain de mie (4 tranches),lait 1/4 de litre, persil,sel et poivre
  3. Utilisation 300 g riz
  4. Préparer Bouillon de légumes, 2 cubes pour un demi litre d'eau

Pendant ce temps faites cuire du riz à part pour les accompagner. Servez dans les assiettes parsemez d'un peu de persil haché. Tomates farcies de mon enfance Par Monique. Comme dirais mon fils, tout le monde sait faire des tomates farcies, certes mais chacun y met un peu de sa personnalité et les miennes me ramène au temps au ma mère les réalisaient et franchement ce sont de loin celles que je préfère.

Hamburger de tomates farcies de mon enfance pas à pas :
  1. Couper les tomates en grosses tranches, les saler, poivrer, les disposer sur une plaque de four couverte de papier sulfurisé, mettre au four chaud (200°) arroser au début de bouillon de légumes et cuire 15/20 mn et réserver sur un plat couvert, garder le bouillon restant
  2. Farce : mélanger la chair à saucisses avec l'oeuf, ajouter l'ail, le sel, le poivre et le persil. Faire tremper le pain ds le lait jusqu'à ce que le pain soit bien imbibé ainsi que les croutes, bien l'essorer à l'aide des mains. Incorporer la préparation pain/ lait à la farce Façonner des boules et les aplatir en steacks.
  3. Disposer les steacks sur une plaque à four avec du papier surfurisé et cuire à four chaud (200’) 15/20 mn
  4. Riz : pendant la cuisson des tomates, cuire le riz dans de l'eau salée et l'égoutter
  5. Montage pour une assiette : dans une assiette, disposer un lit de riz, une tranche de tomate, un steack et pour finir une tranche de tomate, face dorée sur le haut, parsemer de persil et de poivre. Verser le reste de bouillon de légumes autour du riz. Bon appétit !!

Très abordables à cuisiner, en voici une version de base pour les cordons bleus pressés et les tabliers débutants. À customiser avec des herbes, des épices, Découvrez le secret de Christophe pour réussir de superbe tomates farcies ! Les tomates farcies sont des bijoux de notre enfance qui nous rappellent le goût des bonnes choses et celui des repas en famille, au soleil, ou malgré la pluie. Très abordables à cuisiner, en voici une version de base pour les cordons bleus pressés et les tabliers débutants. À customiser avec des herbes, des épices, des fruits secs et tout ce dont on a envie. Moi je coupe le haut j'enlève le centre qui est dur. Récupérer ensuite l'intérieur à l'aide d'une petite cuillère en prenant soin de ne pas casser la tomate.

Maintenant que vous avez lu la recette de Hamburger de tomates farcies de mon enfance, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Hamburger de tomates farcies de mon enfance recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.