Figues confites
Figues confites

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner figues confites de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de figues confites! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir figues confites en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de figues confites :
  1. Vous devez vous préparer 1 kg figues fraîches fermes et souples sous le doigt
  2. Vous devez vous préparer 1 kg sucre
  3. Fournir 1 gousse vanille
  4. Vous devez vous préparer 50 cl d'eau
  5. Utilisation 10 cl d'armagnac

Voir cette épingle et d'autres images dans Apéritifs et liqueurs maison par Découvrez cette recette de figues rôties au chèvre et au miel. Servies à l'apéritif ou en entrée. Faire fondre le beurre dans une poêle anti -adhésive. Poser les figues coté graine dans le beurre et faire cuire tout doucement à feu doux ju… Vous cherchez une recette de figues confites au vin rouge et épices ?

Figues confites instructions :
  1. Versez le sucre dans un fait tout et ajoutez l'eau. Portez à ébullition puis ajoutez la vanille et l'armagnac et laissez mijoter 10 minutes. - Pendant ce temps, rincez rapidement les figues puis épongez-les dans du papier absorbant. Piquez-les de plusieurs trous à l'aide d'une aiguille. - Faites chauffer une casserole d'eau, plongez les figues pendant 5 minutes dedans puis égouttez-les et plongez-les rapidement dans une eau glacée. Épongez à nouveau dans du papier absorbant.
  2. Déposez les figues dans le sirop frémissant, laissez pocher pendant 5 minutes. Laissez refroidir les fruits dans le sirop.
  3. Égouttez les figues, puis refaites chauffer le sirop pendant 10 minutes. Pochez à nouveau les figues dans le sirop, puis laissez refroidir complètement. Recommencez l'opération complète une fois. - Déposez les figues confites dans les pots préalablement nettoyés et séchés. Recouvrez avec le sirop vanillé. Fermez les pots hermétiquement et rangez à l'abri de l'humidité.

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. pour la recette Figues confites au four : Lavez les figues, coupez les queues. Rangez-les debout dans un plat beurré allant au four et à la table; saupoudrez-les de sucre et enfournez à four moyen. Quant aux figues confites, un régal. Placez les figues dans le fond d'une casserole puis recouvrez-les de sucre. Cette tarte aux figues confites, inspirée d'une recette américaine, associe des figues confites au miel et une crème aux épices.

Maintenant que vous avez lu la recette de Figues confites, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Figues confites recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.