Bûche de Noël à la mousse au chocolat
Bûche de Noël à la mousse au chocolat

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner bûche de noël à la mousse au chocolat parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bûche de noël à la mousse au chocolat! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez cuire bûche de noël à la mousse au chocolat en utilisant 2 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de bûche de noël à la mousse au chocolat :
  1. Utilisation Ingrédients pour le roulé : 3 oeufs / 80 g farine / 100 g sucre en poudre / 1 sachet sucre vanillé
  2. Fournir Ingrédients pour la mousse au chocolat  : 6 oeufs / 200 g chocolat noir / 1 sachet sucre vanillé

Râpez les carrés de chocolats et saupoudrez la bûche des copeaux qui ajouteront à la texture de votre dessert. A partager sans modération, joyeux noël! Bûche de noël à la mousse au chocolat - une recette de cuisine iTerroir - Vu le succès de ma "Bûche de noël roulée au chocolat" (voir la recette sur le site via le moteur de recherche), j'ai continué à faire mes bûches. Le noël dernier, j'ai fait la "Bûche de noël à la mousse au chocolat" qui est aussi délicieuse.

Bûche de Noël à la mousse au chocolat instructions :
  1. Roulé : Travaillez les jaunes + les sucres au mixer puis ajoutez à l'aide d'une cuillère la farine, et ensuite les blancs + une pincée de sel (à monter en neige séparément) et les ajouter délicatement à à la préparation.
  2. Mettre du papier sulfurisé dans un grand moule rectangulaire et cuire à 180° à chaleur tournante pendant environ 10 min, vérifier à l'aide d'une lame d'un couteau s'il est cuit.
  3. Pendant la cuisson du roulé, faites ramollir le chocolat au bain-marie. Incorporer les jaunes et le sucre vanillé. Puis, battre les blancs en neige ferme et les ajouter délicatemment au mélange à l'aide d'une spatule.
  4. À la sortie du four, retournez la plaque de biscuit sur un torchon humide. Décollez délicatement la plaque et roulez le biscuit dans le torchon. Laissez refroidir 10 à 15 min avant de le garnir de la mousse au chocolat.
  5. Garder la moitié de la mousse au chocolat pour faire le glaçage de la bûche. Ajouter des copeaux de chocolat, des meringues et des pétales de rose au sucre.
  6. Mettre au frais 1 heure ou 2 minimum

Dans deux bols, séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Versez les jaunes dans un saladier et fouettez-les avec les sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Versez… Une petite bûche à faire et à refaire pour Noël tout comme pour ce soir au Nouvel an, hihi. Je vous souhaite un bon réveillon ce soir et de. L'association de cette base biscuitée et de la mousse au Philadelphia a beaucoup plu.

Depuis que vous avez revu la recette Bûche de Noël à la mousse au chocolat et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Bûche de Noël à la mousse au chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.