La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) , nous J’espère que vous aimez.
Vous pouvez avoir gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) en utilisant 17 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) :
- Préparer 2 verre de la farine (115g)
- Vous devez vous préparer 2 verre de semoule fine (98g)
- Préparer 1/2 verre de l'huile (35ml)
- Préparer 1/4 cuillère à café levure chimique
- Vous avez besoin Cuillère à café levure de bière
- Utilisation 1/4 cuillère a café de sel
- Vous avez besoin 1 verre de lait pour ramasser la pâte
- Préparer 1/4 cuillère à café poudre anis vert
- Vous devez vous préparer Cuillère à soupe l'eau de fleur d'orange
- Vous devez vous préparer Zeste d'orange et zeste de citron
- Utilisation 1 cuillère à café sucre
- Vous devez vous préparer L'huile pour la friture
- Utilisation Pistache ou cacahuète ou graines de sésame grillé
- Fournir Miel
- Utilisation 2 verre de sucre
- Fournir 1 verre d'eau
- Vous devez vous préparer 1 rondelles de citron
Ajouter la levure, le jus de citron, la fleur d'oranger et mélanger pour amalgamer la pâte qui sera encore un peu molle. Former des petites boules de la taille d'une cerise. Beurrer le moule et y verser la préparation. Bien surveiller la cuisson car le gâteau est très sucré et peut brunir assez rapidement.
Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) pas à pas :
- Mettre la farine et semoule Dans un récipient ajouter au mélange، d’huile ، levure chimique, de zestes de citron et d’oranges et de parfum l’eau de rose, poudre d’anis vert،mettre la levure de bière dans un verre avec un peu d'eau tiède 1mn après ajouter au mélange, contenue à mélanger avec le lait
- Pour obtenir une pâte molle, pas collante et laissez reposer. Pour préparer le miel : Prenez une casserole, mettez le sucre, l’eau et rondelle de citron et laissez-le 15 à 20mn à feu doux après la cuisson laissez refroidir.
- Prenez la pâte et formez des petites boules, On l’aplatit avec la main, puis mettez-les sur le
- Dessus de panier de la friteuse ،Nous appuyons avec la paume de la main sur la pâte pour obtenir cadrilage après Nous roulé sur le doigt pour façonner cette forme.
- Mettre dans l’huile chaude à feu moyen jusqu’à ce qu il soit doré et mettre dans le miel froid égoutté
- Saupoudré de pistaches,, C’est gâteaux croustillante et très délicieuse Ca va être génial avec le thé !
Ingrédients: miel (la moitié d'un petit pot),amandes pilées. Les biscuits et viennoiseries; Dans les boulangeries vous trouverez différentes sortes de biscuits et gâteaux secs fourrés (ou non) à la pâte de dattes ou à la confiture, des viennoiseries, croissants et daniche, des pains aux dattes, des sortes de crêpes faites avec la même pâte que la pizza égyptienne et appelée fétira mochaltate mais sucrée. L'art égyptien est hiératique car il aime l'ordre et la symétrie, la jambe en avant caractéristique de l' art égyptien signifie la vie. Le corps sera toujours représenté complet ainsi, on verra toujours les cinq doigts de la main. Pour les égyptiens antiques, tout ce qui était coloré était vivant même la peinture !
Prenez ces concepts de recettes Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.
Si vous trouvez cette Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.