En général, les gens ont d’abord abandonné gateau chocolat-haricot blanc parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gateau chocolat-haricot blanc! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir gateau chocolat-haricot blanc en utilisant 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de gateau chocolat-haricot blanc :
- Vous avez besoin 400 gr haricots blancs
- Vous avez besoin 200 gr chocolat noir noir on ne peut plus noir
- Préparer 50 gr pépite de chocolat
- Fournir 120 ml sirop d’érable
- Vous avez besoin 60 ml d’huile (tournesol par ex)
- Vous avez besoin 2 œufs
- Utilisation 1 pincée de sel
Cet été sur la route des vacances j'avais entendu une chouette émission (sur France-Inter pour ne pas la nommer) sur les légumineuses. Alors oui on en mange de temps à autre. J'ignorais que le haricot blanc était une telle richesse. Placer la grille au centre du four. À l'aide d'un robot culinaire ou d'un pied mélangeur, réduire les haricots blancs en purée avec l'eau.
Gateau chocolat-haricot blanc instructions :
- LA VEILLE DE LA FÊTE, faites tremper les haricots blancs avec une pincée de bicarbonate (prenez des haricots secs c'est mieux mais si vous n'avez pas le temps des haricots blancs en bocaux feront l'affaire).
- LE JOUR DE LA FÊTE, rincez les haricots blancs et faites-les cuire (ça prend bien 1h à 1h15) Pendant ce temps vous pouvez vaquer à vos occupations. Vous pouvez chanter ou jouer du piano ou réviser votre italien ! (Pour cuire les haricots blancs, plongez-les dans une grande casserole remplie d’eau avec une pincée de bicarbonate. Si c’est pas cuit, c’est tout dur. Si c’est cuit, vous le saurez !)
- Faites fondre le chocolat à feu infiniment doux avec un rien d’eau.
- Faites chauffer le four à 180°.
- Mixez les haricots blancs et l’huile jusqu’à obtenir un mélange bien lisse.
- Ajoutez le sirop d’érable, le sel et les œufs. Mélangez bien.
- Ajoutez le chocolat fondu, mélangez et finissez avec les pépites de chocolat (à ajouter avec délicatesse).
- Enfournez pour 30°.
- Après démoulage, faites-lui faire un petit stage en frigo. Si vous avez des craintes pour le démoulage, vous pouvez créer un choc thermique. Posez votre gâteau quelques instants sur un bac à glaçons (juste sorti du surgé) et hop démoulage garanti !
Vous pouvez améliorer un plat que vous aimez déjà sans renoncer au plaisir ! Cette recette de gâteau au chocolat aux haricots rouges vous permet de manger plus de légumes secs, ils sont riches en fibres et c'est bon pour vous ! Envie d'un dessert healthy avant les fêtes ? Ça tombe bien car aujourd'hui je vous propose un gâteau au chocolat et haricots rouges. C'est un gâteau sans sucre ajouté, sans farine et sans lactose ! Gâteau au chocolat et haricots rouges Gâteau au chocolat et haricots rouges.
Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gateau chocolat-haricot blanc recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Gateau chocolat-haricot blanc recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.