Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner risotto à la truffe de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de risotto à la truffe! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!
Vous pouvez cuire risotto à la truffe en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de risotto à la truffe :
- Préparer 450g Riz spécial risotto
- Fournir 2Cubes de bouillon de volaille
- Préparer 1Cube de bouillon de légumes
- Préparer 1Oignon
- Fournir 2cuil. à café Huile de truffe
- Vous avez besoin 2cuil. à soupe Huile d’olive
- Fournir 10cl Vin blanc sec
- Préparer 10g Beurre
- Préparer 60g Parmesan
- Préparer 60g Mascarpone
Notre conseil d'Utilisation: Rissoler le contenu du sachet dans une poêle avec une cuillère d'huile. Salez et poivrez et répartissez dans des assiettes tièdes. Nettoyez délicatement les truffes et râpez-les directement sur le risotto ainsi que le reste du parmesan. parmesan, riz arborio, bouillon de volaille, cuisine italienne, truffe (champignon), réveillon - Noël - Nouvel An, risotto, chaud, salé, cuisine végétarienne, entrée Préparez du bouillon en. Versez le vin, tourner, le laisser s'évaporer.
Risotto à la truffe pas à pas :
- Préparez le bouillon avec les cubes de bouillon de volaille et de légumes, pour 1,5 litre d’eau. Portez le tout à ébullition. Réservez au chaud.
- Dans une grande sauteuse, faites chauffer le beurre et l’huile d’olive. Ajoutez l’oignon finement haché et laissez fondre 5 min, il doit devenir transparent. Incorporez le riz et mélangez rapidement pour qu’il s’imprègne bien de matière grasse.
- Mouillez avec le vin et laissez évaporer complètement sans cesser de mélanger. Ajoutez alors une louche de bouillon.
- Poursuivez la cuisson à feu moyen en remuant souvent et en ajoutant les louches de bouillon progressivement. Au bout de 15 min, goûtez la préparation, le riz doit rester fluide avec des grains fermes.
- Coupez 6 tranches fines dans la truffe, à la mandoline ou au couteau et réservez-les. Hachez grossièrement le reste et ajoutez au risotto. Laissez cuire 2 ou 3 min encore en ajoutant un peu de bouillon si nécessaire.
- Assaisonnez. - Lorsque le riz a la consistance souhaitée (il doit être légèrement coulant), retirez du feu et ajoutez le mascarpone et le parmesan en mélangeant rapidement. Laissez reposer 2 min.
- Servez le risotto dans un grand plat ou des assiettes individuelles chaudes, ajoutez un filet d’huile de truffe et répartissez les tranches de truffe réservées.
Incorporez une partie des truffes fraîches ou la totalité du suprême de truffe utilisé et laissez infuser hors feu. Pour tous les amateurs de risotto, c'est ici que ça se passe ! Après le risotto à la truffe et le risotto aux cèpes, découvrez le risotto au chorizo Bellota. Le risotto on le décline pour tous les goûts et à toutes les sauces ! Ici, l'alliance de l'onctuosité du riz et de la saveur épicée du chorizo Bellota en fait un plat savoureux au caractère inégalé.
Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Risotto à la truffe, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.
Si vous trouvez cette Risotto à la truffe recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.