La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner nid de pâques par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de nid de pâques! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir nid de pâques en utilisant 14 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de nid de pâques :
- Préparer La gâteau de Savoie :
- Utilisation 150 g sucre
- Utilisation 4 œufs, blancs et jaunes séparés
- Préparer 95 g fécule de maïs
- Utilisation 1/2 sachet de levure
- Utilisation 1 peu de vanille en poudre
- Utilisation Le glaçage :
- Vous devez vous préparer 100 g chocolat noir
- Vous avez besoin 100 g crème liquide
- Vous avez besoin La décoration :
- Vous avez besoin vermicelles en chocolat
- Vous avez besoin billes en chocolat
- Vous avez besoin petits œufs pralinés en chocolat noir, au lait et blanc
- Utilisation gros œufs en chocolat, si vous avez un moule adapté, vous pouvez faire votre propre œufs 😀 et y mettre vos propre surprise
Moelleux, il ravira à Pâques vos amis lors d'un goûter ou vos convives au moment du dessert, ou encore vos enfants et petits-enfants ! À cette occasion, ce gâteau en forme de couronne pourra accueillir dans son nid une jolie poule, fière d'attirer vers elle les. Découper le disque dans le sens de la hauteru et garnir de confiture de framboise. Bouillir la crème, fondre le chocolat au micro-onde. Voici une jolie idée pour Pâques : un gâteau en forme de nid, dans lequel la poule en chocolat aura déposé ses œufs, et de petites surprises !
Nid de Pâques pas à pas :
- Le gâteau de Savoie : - - Mettre le four à préchauffer à 150°C.
- Séparer les blancs des jaunes. - Verser progressivement 150g de sucre sur les jaunes d’oeufs et mélanger. - Ajouter 95g de fécule de maïs petit à petit tout en mélangeant, puis incorporer le sachet de levure.
- Battre les blancs en neige. - Les incorporer délicatement à la préparation.
- Verser la pâte dans un moule en forme de couronne. Si vous n’en avez pas vous pouvez faire cuire le gâteau dans un moule classique et utiliser un emporte pièces pour retirer le centre du gâteau.
- Enfourner et cuire 45 minutes à 150°C. - Laisser tiédir et démouler.
- Le glaçage au chocolat : - - Dans une casserole ou au bain marie, faire fondre le chocolat avec la crème. - Mélanger. - Laisser la ganache tiédir un peu.
- La décoration : - - Napper le gâteau avec le chocolat. - Disperser des vermicelles et des billes en chocolat au dessus du gâteau. - Disposer des œufs de Pâques au centre du gâteau. - Mettre le gâteau au moins une heure au frais pour que le chocolat durcisse un peu. - Déguster ! Bon appétit !
Un peu dans le style d'un Gravity Cake, mais beaucoup moins compliqué et plus rapide, car il n'y a pas les dizaines de petits bonbons au chocolat à coller sur le gâteau. Et si pour Pâques vous faisiez des nids de Pâques comme chez le pâtissier ? Ici j'ai parfumé mes nids à la vanille car je trouve qu'elle se marie très bien avec la crème au beurre! La recette prend un peu de temps et de techniques mais en suivant bien. Un délice gourmand qui ravira petits et grands.
Prenez ces concepts de recettes Nid de Pâques et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.
Si vous trouvez cette Nid de Pâques recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.