PAN DULCE DE NOËL (Argentine)
PAN DULCE DE NOËL (Argentine)

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner pan dulce de noël (argentine) de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pan dulce de noël (argentine)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

Vous pouvez avoir pan dulce de noël (argentine) en utilisant 26 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pan dulce de noël (argentine) :
  1. Utilisation Pour la pâte mère / Pour 4 pains de 500 g
  2. Vous avez besoin 80 g levure fraîche
  3. Vous avez besoin 100 c. c. lait tiède
  4. Utilisation 1 c. à c. de sucre
  5. Vous devez vous préparer 1 c. à s. de farine
  6. Fournir La pâte
  7. Vous avez besoin 5 œufs
  8. Vous avez besoin 200 g sucre
  9. Préparer 1 c. à c. d’extrait de vanille
  10. Fournir 1 c. à c. d’extrait de malte (facultatif)
  11. Préparer 1 c. à c. de zeste de citron
  12. Préparer 1 c. à c. de zeste d’orange
  13. Fournir 1 kg farine
  14. Fournir 1 c. à c. de sel
  15. Préparer 200 g beurre doux mou
  16. Préparer 100 g raisins secs noirs
  17. Vous devez vous préparer 100 g raisins secs blonds
  18. Vous devez vous préparer 100 g fruits confits
  19. Vous avez besoin 100 g noix
  20. Fournir 100 g amandes
  21. Utilisation 100 g noisettes
  22. Utilisation 100 g figues et de cerises confits
  23. Préparer Pour le glaçage
  24. Préparer Fruits secs
  25. Fournir 100 g chocolat blanc
  26. Utilisation 1 œuf battu

En Argentine, pays à forte immigration italienne, le panettonne est devenu Le Pan Dulce de Navidad (Le pain sucré de Noël) et on le consomme pour les fêtes de la fin d'année. Encontrá Pan Dulce Noel en Mercado Libre Argentina. Descubrí la mejor forma de comprar online. Recetas Cocina Argentina La Cocina en Casa » Como hacer pan dulce.

PAN DULCE DE NOËL (Argentine) pas à pas :
  1. Pour la pâte mère: Délayez la levure dans le lait tiède, ajoutez le sucre et la farine. Battez et laissez reposer couvert d’un film dans un endroit sans courants d’air pendant 10 minutes.
  2. Battez ensuite dans un bol, les œufs, le sucre, l’extrait de malte, la vanille et les zestes. Mélangez bien avec une cuillère en bois. Ajoutez la pâte mère. Incorporez progressivement la farine tamisée et le sel. Avant de incorporer la totalité de la farine, ajoutez le beurre mou (pour améliorer la fermentation). - Travaillez la pâte jusqu’à ce qu’elle devienne souple et non collante.Mettez la pâte en boule dans un bol et laissez lever jusqu’à ce son volume soit doublé.
  3. Travaillez la boule sur un plan de travail fariné afin de dégasifiez, éparpillez les fruits secs et confits grossièrement hachés, pétrissez et coupez des portions que vous allez superposer plusieurs fois afin que les fruits soient distribués de façon équilibrée. Vous pouvez couper la pâte en 2 portions de 1100g pour obtenir 2 pains ou en 4 pour obtenir 4 pains de 500g. Vous pouvez réaliser des petits pains en coupant des portions d’environ 275gr/pièceDans tous les cas, déposez les boules dans de
  4. Pratiquez des incisions en forme de croix, Badigeonnez avec l’œuf battu et enfournez à 160°C (th 6) pendant 40 minutes pour des pains de 500gr, pendant 50 minutes pour des pains d’1kg et pendant 30 minutes pour des petits pains. - Lorsqu’ils sont cuits décorez avec du chocolat blanc fondu et quelques fruits secs et/ou confits.

En un bol grande mezclamos la harina, la sal, la levadura, el azúcar y la mantequilla a punto de pomada. Le pan dulce est un pain sucré d'Amérique latine. Alimentation et gastronomie; Portail de l'Amérique Pan dulce et turrón. Héritier du panettone de la gastronomie italienne, le pan dulce est réservé aux repas de Noël : il s'agit d'une grosse brioche cylindrique fourrée aux fruits secs (raisins, amandes, noix) et confits. Le pan dulce est servi en dessert pour le réveillon, comme le turrón, le nougat de tradition espagnole cette fois.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette PAN DULCE DE NOËL (Argentine), que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette PAN DULCE DE NOËL (Argentine) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.